Peut on vendre ou donner l'electomenager

Il y a 1 mois et demi mon grand pere est deceder ma grand mere elle est vivante et vie chez une de ses filles en attendant de trouver une place en maison de retraite elle a une autre fille mon pere lui est deceder il y a 1 an je suis donc son heritiere avec ma soeur je voudrais savoir si ma tante chez qui ma grand mere habite a le droit de vendre ou de donner a son fils tout l'electromenager qui se trouve dans la maison de mes grands parents sans nous en informer.merci
1 réponse pour «
peut on vendre ou donner l'electomenager
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 13h52
Bonjour Non votre grand mère possède la moitié de la valeur de ces objets reviennent en cas de vente. Et elle en a l'usufruit sur les autres 50% (selon son âge) et vous et la soeur 50% en nu-propriété. Elle, vous et la sœur (sa fille) devaient tous être d'accord.