Mon compagnon a fait une demande de mariage le 10 mai 2012 a l'ambassade de France ( consulat de France a Yaoundé) et j'aimerais savoir combien de temps dure l’étude du dossier
Faut juste etre patiente normalement c est 2mois mé les dossier sont traiter au cas par cas pour mon cas j ai mis 10 mois pour avoir la capacité a mariage donc etre patient et monté 1 dossier avec toute les pièces demandées et surtout ke votre amour soit sincère pour ne pas laisser planer 1 doute ki fera retarder la procedure bonne chance a vous
Tu l auras ta capacité en mariage , mais sache que les choses deviennent de plus en plus dure pour les mariages mixe la france n est plus comme avant les ambassades font maintenant attention à tout les dossiers , et il faut que tout ton dossier sois claire , et que votre amour sois aussi sincère au yeux de tous , si non tu diras à dieu à ton mariage et surtout si ton mari est plus âgés que toi , sa sera encore plus compliquer, et sa va aussi dépendre de comment tu l as connu , bon courage ma cherie et patiente encore tu l auras ta capacité en mariage bisous
Merci à vous pour vos différents conseils je suis maintenant mariée depuis le 05 juillet dernier et je vis maintenant en france j'ai attendu 1 an et 02 mois une fois de plus merci