RECOURS GRACIEUX AUPRES DE L AMBASSADE DE FRANCE A TUNIS

COMBIEN DE TEMPS FAUDRAI ATTENDRE POUR AVOIR LA REPONSE DE L AMBASSADE DE FRANCE A TUNIS SUITE A UNE LETTREDE RECOURS GRACIEUX POUR UN VISA D ETUDIANT
1 réponse pour «
RECOURS GRACIEUX AUPRES DE L AMBASSADE DE FRANCE A TUNIS
 »
Réponse de karima.b
Le 25/12/2010 é 22h32
Salut j'ai eu un refus de visa court séjour malgré mon dossier est complé et j'avais l'ébergement de la part de mon frère je veut bien que vous m'envoyé l'adresse email de consulat