670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien font sept douzièmes de 140000 euros

Question de fanfan760 le 12/12/2013 à 09h23
Dernière réponse le 12/12/2013 à 18h15
[ ! ]
J'ai vendu mon appartement de Toulouse 100000 euros, au dessous du prix du marché qui est de 140000 euros parce qu'il y avait toutes les tapisseries à refaire ainsi qu'une partie du carrelage; de plus n'habitant plus Toulouse et mon logement étant dans une copropriété, je devais chaque mois payer des charges et participer aux travaux de l'ensemble de la résidence , sans parler de l'assurance, de la taxe foncière . Je crains que le fisc réagisse en ma défaveur!
Répondre
3 réponses pour « 
Combien font sept douzièmes de 140000 euros
 »
Réponse de ane-hic
Le 12/12/2013 é 09h30
[ ! ]
Facile!!!140000 divisé par 12 multiplié par 7 égal 81666,66....
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/12/2013 é 09h40
[ ! ]
Pourquoi cette crainte du fisc ? lorsque vous avez vendu, vous avez déjà réglé des taxes et n'avez plus rien à voir avec ce logement
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 12/12/2013 é 18h15
[ ! ]
Bonsoir, Les services fiscaux connaissent la valeur approximative des biens. Ils ont même créé un site où vous pourrez retrouver la valeur de votre bien. ( à chercher sur le net ) Si vous avez vendu largement en-dessous de cette valeur, le fisc peut vous soupçonner d'avoir reçu une partie du prix de vente, sous la forme d'un dessous de table afin de payer moins d'impôt sur la plus-value et de prélèvements sociaux. L'acheteur de votre appartement pourra lui aussi être redressé et ainsi devoir payer un complément de frais dits de notaire ainsi qu'une amende. Pour pouvoir prouver que votre appartement était à rénover, l'acheteur devra faire des photos avant de faire les travaux, vous aurez ainsi des preuves en cas de contrôle fiscal. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien font sept douzièmes de 140000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.605