670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRETS

Question de manu le 11/06/2009 à 15h28
Dernière réponse le 21/07/2009 à 13h08
[ ! ]
RECHERCHE PRET DE 85000 EUROS POSSIBILITE D'HYPOTHEQUE UNE MAISON D'UNE VALEUR DE 140000 EUROS VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 0687370347 URGNT MERCI
Répondre
6 réponses pour « 
PRETS
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 22h32
[ ! ]
Je dispose d'une somme de 100000€; donc je voudrais faire des Prêts a court et long terme allant de 200€ à 80000€ à toute personne sérieuse voulant de ce pret et qui serait prête a établir une reconnaissance de dettes et respecter ses engagements.mes taux varient entre 2%à 10% et sont relatifs aux montants empruntés et au delai recquis. Je suis en mesure de vous faire ce prêt au taux de 5%. Contacter moi, si intéressé par mail: romedubois@live.fr Merci de ne pas repondre si vous n'etes pas serieuses.
Répondre
Réponse de walberic
Le 23/06/2009 é 13h23
[ ! ]
Mr/Mem, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 ¤uros à 300 000 ¤uros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 13h41
[ ! ]
Je peux vous preter cette somme mon mail est r.francois@ymail.com
Répondre
Réponse de vigifraude
Le 24/06/2009 é 08h59
[ ! ]
Bonjour, toutes ces propositions ne sont pas détaillées, et en creusant un peu, on se rend vite compte qu'il s'agit d'arnaques. Messieurs les escrocs, vous avez d'autres forums moins bien surveillés, passez votre chemin, nous savons que votre temps est précieux. Cordialement, vigifraude@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 11h37
[ ! ]
Rebonsoir J' accusons bonne reception de votre mail et je suis tres heureux de vous lire . Avant tout je tiens à vous dire que je suis là pour vous aidez avec un pret de850000euros que vous avez demande en toute urgence mes conditions sont les suivantes: mon taux d'intérêt est de 3,5% l'an.si vous êtes interessé je vous prie donc de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous : Nom complet (Nom et Prénom): ........ Pays:............................ Ville:.................................. Adresse:............................ Âge:................................. Numéro personnel:.......................... Pièce d'identité ( pièce scannée):.... Profession:........................................ Sexe:..................................................... Revenu mensuel:................................. Montant nécessaire:.......................... Durée des prêts:.................................. Numéro du compte sur lequel vous recevrez la somme demandée: .... Raison sociale ou nom de votre banque: ............ Brève description de l'individu:........................... Frais d'établissement du certificat d'accord de prêt par un notaire: 150€ NB:Je tiens également à vous dire qu'une fois le formulaire rempli Vous serez en possession des fonds sur votre compte dès que toutes les coditions sont réunies et après signature du contrat des deux côtés et cela peut prendre une durée 24heures à 72heures. si vous êtes interessé je vous prie donc de bien vouloir me le confirmer pour que je puisse ouvrir votre dossiers .
Référence(s) :
Répondre
Réponse de segas
Le 21/07/2009 é 13h08
[ ! ]
Vous avez un projet ou vous avez urgemment besoin d’argent sans pour autant présenter des garanties forcement suffisante ? Vous avez une préférence pour les prêts faits par des particuliers plutôt que ceux offerts par des entreprises, et autres structures souvent trop compliqués Découvrez la liste les contacts de riches particuliers qui offrent des prêts express aux conditions les plus simples du monde pour tous (nous insistons : pour tous) et cela quelque soit le montant Vous voulez donner un coup de fouet à votre vie en ces temps de crise c’est maintenant Info ; les demandes de prêts sont généralement satisfaites à 90% et dans un délai de 5 à 10 jours primocollector@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRETS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.075