Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Combien gagne un coiffeur confirmer!!

J ai une amie coiffeuse de trente ans ayant son cap depuis 98 et son brevet depuis 2003 elle me dit qu elle ne gangne pas bien vu les horaires de travail elle ne faiit pas de technique que coupe pouvez ous m eclairer en general elle bosses pour des chaines parler moi aussi des primes merci d avance et aussi la elle vient d etre embaucher on lui redemande 1 mois d essai alors que son mois est fini c est normal ou pas merci de vos precisions et vu ces qualifications quand vous etes embauches vous pouvez dem combien a votre boss niveau salaire vu ces diplomes merci
1 réponse pour «
combien gagne un coiffeur confirmer!!
 »
Réponse de viou86
Le 01/04/2013 é 17h27
Moi je connais un coiffeur pour homme, chaque coupe c'est 10€.