Puorkoi elle vole ma meilleure amie

Moi et ma meileure amie on n étai dans la meme classe en cm1b et on n est passer en cm2 et la tout s est boulverser elle était en cm2b et moi en cm2c alor une fille qui s apelle cathrine a tout gacher ellee me la voler en faite cathrine lui a dit si tu parle a amara je te parle plus mais chennézza a dit mais s est ma meilleure amie aussi il n y a pas que toi elle a dit a chennezza si il y a que moi et si chennezza me parler elle aurai etait sans amies alor elle me parler a cachette elle etait obliger bon bref si tu voie se mots chennezza vien me voir a l ecole oki salut je te fait des des gros gros bisousssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 réponses pour «
puorkoi elle vole ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 21h51
Salut sava sa dois etre triste nn
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 14h44
Tu sais ta meilleure amie peut toujours l'être même en ayant d'autre ami, et toi pareil tu peux te faire d'autres amis dans ta classe. Mais c'est vrai que si la nouvelle amie de ta meilleure amie l'empêche de vous voir ce n'est pas bien du tout, ta meilleure amie devrait ne plus trop lui parler puisqu'elle veut vous séparez. Sinon essai de devenir amie avec l'amie de ta meilleure amie elle est peut etre gentille.
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 19h48
Bonjour tout le monde,je m'appelle Doriane et j'ai 10 ans je suis en CM2.J'avais une meilleur amie meme soeur de coeur que je connais depuis le CP(depuis 4ans)et pendant les vancances d'été j'avais rencontré une copine c'étais une nouvelle et a la rentré j'ai retrouver ma meilleur amie et j'ai vue celle que j'avais rencontré pendant les vacances elle m'a demandé si elle pouvait resté avec nous car elle était seul j'avais dis oui donc on est resté toutes les 3.Puis le landemain ma meilleur amie et la nouvelle se détèsté je ne s'avais plus quoi faire donc je devais choisir entre eux deux j'avais du mal a choisir et j'ai fais une grosse bétise car j'ai choisis la nouvelle mais les histoirs continué quand meme...Puis un jour elle se réconsilièra j'étais contente.Mais ma meilleur amie me laisser tombé et été toujours avec l'autre j'étais décu des deux.En ce moment elles reste tout le temps ensemble et elles me laissent seule.Moi je leurs ai dit mes sentiment que je pensé.Et ça continue...Quest ce que je dois faire?Vous trouvez ça comment?.Merci si vous me répondez le plus vite possible j'en ais besoin.bisous a tous
Référence(s) :
je précise ce texte que j'ai écris.
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h26
Je sais pas comment te répondre parce que moi aussi je vis la même chose que toi avec ma meilleure amie!!!donc dsl je peux pas t'aider.
Référence(s) :
Céline
Réponse de Mick'ii
Le 02/04/2012 é 16h51
Moi et ma meilleure amie on s'est rencontré quand elle est venu dans mon école avec toute sa classe , alors moi et ma classe on s'est séparé en trois groupe et comme par asard moi et mes deux meilleures amies on était dans chacun un groupe bien sûr !!!! Et pis là on est devenue des soeur de coeur, pandant environ 5 mois et un jour à la gym une fille c'est incruster et elle a commencer à rigoler à faire des blagues, tout en me regetant comme si j'étais un fantôme.Le lendemain elle en fesait de plus en plus et cette fois j'en avais plus qu'asser alors j'ai commencer à lui faire des reproche sur un site (skype) elle n'était jamais mais jamais conécté et une fois elle l'a lu, après elle m'a appeller on s'est donnée rdv et elle m'a dit que je racontais que de la ''''' . mais c'ètait serieux et matenant elle me vole mon mec alors qu'elle en a déjà un ............ je sais pas quoi faire !!!!!!!!!! HELP ME !!! HELP ME !!!!
Référence(s) :
Laurie , le 02.04.2012
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 19h26
Laurie,mets les points sur les I avec elle!c'est pas le centre du monde merde!elle commande pas!honnètement ne te laisse pas faire!moi le pb avec ma meilleure amie c'est que dans ma classe,je me suis fait des amies au début de l'année dont une qui est devenue ma meilleure amie,elle connaissait personne alors je lui ai présenté a des filles que j'ai rencontré aussi et surtout une fille(c'est aussi une amie)eh bien leur passion à toutes les deux c'est"les mangas"et moi j'aime pas ça,je suis pas fan! et elle arrètent pas d'en parler en me laissant toute seule enfin si,je suis avec elles mais j'ai rien à dire!!!et ça m'énerve car elles sont devenues de très très bonnes amies elles rigolent ensemble de"mangas"...c'est chiant!! et j'ai déjà dit à ma meilleure amie que ça m'énervait un peu et je voudrait que ça change!ensuite j'ai attendu et rien a changé alors même si ça m'a fait du mal je lui ait dit que je peux pas rester sa meilleure amie si ça continues comme ça alors comment faire pour qu'elle est envie mais vraiment d'être ma meilleure amie?je veux la retrouver et j'y arrive pas et l'autre fille(que je vous ai parlé tout à l'heure)est au courant que ça m'énerve et elle continue!alors svp j'ai besoin de conseils ma meilleure amie est..assez spécial elle se trouve vraiment gothique(tout le contraire de moi!) et aussi,le lendemain elle ma fait une lettre en disant ke je fais une crise de jalousie,qu'elle est désolée...je lui ai faite une lettre moi aussi mais bon..elle a bien voulu me faire la bise mais c'est tout!AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!!
Référence(s) :
c'est toujours moi,Céline
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h09
J'ai un problème. Deux filles éssaient ne nous séparer moi et ma bff. Et elles ont réussi, ma bff m'insulte et veut tjrs avoir raison.Elle est grave égoiste. Et je reste toute seule :( Je lui ai dit mais elle veut pas m'écouter :( Comment faire ?
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h37
Ta best est pas une vraie amie alors dsl je sais ke c dur a avaler mais elle te traite elle n'en vaut pas la peine
Référence(s) :
Céline
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h56
Oui c'est dur, mais je l'adore et je veux pas la perdre :( Je veux lui faire comprendre qu'elle n'est seule au monde ! Elle veut pas m'écouter :S
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 07h26
Je l'aie perdu :'( En fait une autre meilleure amie à moi (on va appeller L) à dit a mon autre meilleure amie (qu'on va appeller R) que j'ai dit "Tu sais I (moi) à dit qu'elle restait avec toi juste parce que j'étais plus là" Alors que j'ai pas dis sa ! Moi j'ai changé d'école mais je reste en contact avec L. Et j'ai rencontré R qui est devenue ma meilleure amie ! Mais là aprés, R m'a envoyé un sms qui disait : "J'ai été aveugle sur notre amitié, merci d'étre rester avec moi pendant ces 3 ans car L n'était plus là. Adieu l'année prochaine je change d'école au moins j'aurai plus à te revoir Pfff. Notre amitié s'arrête maintenant." Et voilà et je sais pas comment faire pour la récupérer ! AIDEZ MOI SA DEVIENT URGENT !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 19h23
Moi je suis en cm2 et ma meuilleure amie (A) je l'a connai depuis le cp et mon autre meuilleure amie(B) aussie mais A et moi on a commanssé a aller avec elle que depuis le ce2 .moi je mange a la cantine tout les joures sauve le jeudi et ducoup elles se range ensemble et c comme sa quelle se sont crée une bonne amitié .elle se disent des petit secret et je sais jamais rien une fois je l'ai dit a Aet elle m'a dit que c'était pas vrais. de toute facon c bintôt les grandes vacance(=bintôt collège) et je pourais me faire une nouvelle meuilleure amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous en pensser quoi?
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h25
Moi ce n'est pas exactement pareil; On c'est connu en cm1 b et onetait inséparable!!!on été de vrai maplv!!!! Mais un jour on est passé en cm2 et on ne sais pas retrouvé dans la meme classe et la une de nos copine c'est glissé entre nous et a tous gaché!!notre amitié et notre confiance entre nous!!!!je ferais tout pour la récupéré!j'ai meme eu une discussion tres serieuse avec elle a propos de sa! je lui est meme demander si elle voulait redevenir ma meilleur amie et elle m'a dit que c'etait pas possible!!et apres cette fameuse copine qui nous a séparée lui a interdit de me parler et c ce quelle a fait!!elle a coupé les ponts avec moi! alors je lui ai demander pk elle nous faisait ça et enféte c prcq elle avait peur qu'on redeviennent meilleur amie!!! et ducoup elle a recommencé a me parler prcq j'avais fais comprendre a sa nlle meilleur amie que ça n'arriverai plus!!et du coup elle a recommencé ame parler!et puis mon ancienne meilleur amie m'a dit que elle ne reviendrai plus jamais ma meilleur amie mais depuis quelque temps elle fait tous pour qu'on le redeviennent!mais bon en attendant je cherche une solution pour la récupérer!il y a une solution a tout non?!
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h00
Bah moi, en fait, ma meilleure amie (R) me remplace et dit qu'elle est encore ma B.F.F Elle dit que je devrai pas faire la geule et que sa soit elle. Mais elle n'est pas dans ma tête :@ Elle me fait plus confiance et fait confiance à une autre fille qui veut qu'on soit plus amies... J'en ai marre, je veux qu'on redevienne comme avant, quand on se disait Tout sur tout :'( Y' a t'il une solution ?? Pour la Miss' d'au dessus, essaye de parler à ta meilleure amie que toute les deux ! Rappelle lui les très bon moments, et montre lui ce qui se passe à cause de l'autre fille ! Dis lui que tu es triste et que tu l'adores vraiment ;) PS: Si tu veux que ta meilleure amie soit dans ta classe l'année prochaine, tu n'a qu'a demandé à tes parents et aux parents de ta meilleure amie de faire un mot au directeur :) Avec R, on a fait sa, et depuis le CM1 on est tout le temps dans la même classe ^^ Mais je crois que l'année prochaine on est pas dans la même classe :'(
Réponse de emilie54760
Le 05/07/2012 é 11h22
Ecouter mon histoire et vous verrai . Moi javai une meilleure amis qui s'appelai marine tout aller bien je la connaissez depuis la maternelle aprer vers le CP une autre fille et venue Charline c'était mon amie aussi et un jour on c'est engueuler et on c'est fait la tête mes Charline rester que avec ma meilleur amis ! et moi j'était triste mais aprer on c'est reparler .toute aller bien on aller faire notre entrer en 6° et la sa c'est mal passer Marine et Moi on n'était pas dans la même classe ,Mais Marine et Charline si donc forcement elle se sont rapprocher et marine m'oublier et aprer en 5° Marine , Charline ,et Moi bah on etait dans la même classe mes la meilleure amis de Charline s'appelai Audrey .Marine c'était rapprochai de Charline et Audrey et elle s’éclater tout le temps et la meilleur qui m le plus dégoûter c'etait que c'etait ma meilleur amis et une fille qui etait on amis me la prise et a dit Marine deviens ma meilleur amis et elle a dit oui c'est a partir de se moment que j'ai réaliser que elle me l'avait piquer aprer en 4° Charline Moi et Marine on etait dans la même classe on se parler mais moins que avant elle traîner avec Audrey et Charline et moi elle me laisser aprer j'ai rencontrer Mathilde et Mélanie elle son sympas mes des fouteuse de merde un jour Marine vient me voir et dit viens même plus me parler c'était au mois de juin jlu dit pk ? elle me dit on ma dit que tu faisait focul avec moi et que quand tu est avec moi tu fait focu avec Mathilde et Mélanie donc Mathilde et Mélanie on briser notre amitier et la sa fait 1mois quelle me fait la geule sa faisait 13 quon se connaisai et la c'est fini mes aussi je connaissais une fille qui sappelai Celia bah il ya 2 jour je l'appelle je lui dit tu peut sortir elle me fait nan je suis avec MARINE j'etait :O choquer aprer le lendemain je lui dit tu sort cette aprem ele me dit nan je descen cher quelqu’un pour garder une petite et la mère me dit c'est pas tes copine qui descende je dit nan nan c'et pas elle car elle peut pas sortir bah deviner quoi c'etait elle avec MARINE et le soir je la rappelle je lui dit tu sort elle me dit nan je sort promener le chien avec ma mere et je vois Celia avec NINON sa B.F et elle m'ignore celia je croit elle m'avait inviter a la Rochelle avec elle :'( AIDER MOI JE VEUT RECUPERER MARINE ET CELIA ELLE ME MANQUE ET SA FAIT MOIS QUE MARINE ME FAIT LA GUEULE JE VEUT LA RECUPERER SILVOUPLAIT :'(
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 17h26
Salut tout le monde en faite avant j'ai une meilleures amie bain c'est ma vie quoi elle aussi bain après ma cousine elle s'appelle lysa bain elle a pas envie que elle est ma meilleure amie. donc elle nous a fais des blms entre nous donc maintenant elle la préfère elle mais pas moi donc Si vous lisez se petit texte donc si vous pouvez bien m aidez ou quelque chose comme sa ou de me dire que ce que il faut faire pour qu'elle revienne a moi :p donc je passe de gros bisou a toute :*