670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Combien d'heures un enfant doit - il dormir? - Page 2

Question anonyme le 29/10/2008 à 15h14
Dernière réponse le 08/05/2015 à 22h47
[ ! ]
Combien d'heures doit dormir un enfant de 12 ans par nuit ?
Répondre
64 réponses pour « 
combien d'heures un enfant doit - il dormir?
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 19h27
[ ! ]
A dix ans il est préférable de dormir de 16 à 18 heures par jour, ça peut sembler beaucoup mais ça ne l'est pas car Sarkozy il a trop foutu le bordel à la fin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 18h24
[ ! ]
Si belle langue j'croit pas non !
Référence(s) :
français nul !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 21h47
[ ! ]
A ouais bien commence par bien orthographier "mieux"
Répondre
Réponse de rednoz
Le 27/09/2011 é 00h37
[ ! ]
Ok j'étais venu là pour un petit renseignement et finalement je vois qu'on est en cour de francais j'suis mdr.en faite j étais venu pour voir car mon fils de 12ans me saoul tous les soirs pour finir le film.a chaque foi je lui dis non c'est 21h30 pas plus mais en meme temps je me rappelle comme mes parents me prenaient la tete avec ca et finalement pour 1h est ce bien si grave.de plus le week end il se couche entre 23h30 et00h00 pour sauter du lit a 7 h pour jouer a call off(ouai envoyé les critiques)alors bref apres avoir lu tout ca j en conclu que c est à analyser en fonction de lui en gros?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 01h46
[ ! ]
Ouais mais pour les fille c'est adolescent et les garçons pré-adolescent donc ta rien a le ou la corriger et surveillez votre langue en écriture je reconnais que je ne fais pas toujours juste mais comme même...!!!
Répondre
Réponse de chrispat31@yahoo.fr
Le 03/03/2012 é 10h22
[ ! ]
Les jeunes ne savent plus écrire !!!! Quel dommage .... avec ces SMS ! De mon côté j'ai trois enfants ( 23 ans, 16 ans et 9 ans) et je suis très " à cheval" sur l'orthographe et ça marche mes 3 "bambins" s'en sortent très bien . D'ailleurs mon petit dernier est champion d'écriture dans sa classe de CM1 et j'en suis très fière ! Il aime beaucoup lire et mémorise très vite les mots . Bon continuation . PS j'espère ne pas avoir trop de faute !!!!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/03/2012 é 12h04
[ ! ]
Seule une faute a été faite : " continuation " est féminin, donc ...
Répondre
Réponse de chrispat31@yahoo.fr
Le 03/03/2012 é 12h17
[ ! ]
Oui... Je voulais écrire " bon courage"..... Je suis allée trop vite. Quand on voit que certains jeunes avec un Bac +5 en poche ne sont pas reçus à certains entretiens car leur lettre de motivation en remplie de fautes d'orthographe...et que celle ci finie à la corbeille. Quel dommage de se passer de ces "petits" génies ! Les jeunes remettez vous à lire, à aimer l'écriture, l'orthographe ......Comment écriront vos enfants ?????
Répondre
Réponse de chrispat31@yahoo.fr
Le 03/03/2012 é 12h20
[ ! ]
Oui tu as tout à fait raison !!!! Ah nos jeunes Français avec leurs fichus SMS !!!! Quelle tristesse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 16h26
[ ! ]
Ce ne peut être qu'un jeu de la société de consommation et de l'impérialisme culturel américain ! Nos valeurs nationales sont détruites et de nouvelles valeurs (dignes du diable) telles que l’égoïsme, l'égocentrisme, la consommation et le conformisme ( à des fichus gays de ricains ), le monde va dans un très mauvais sens ... je regrette de n'être pas né avant toutes ces conneries contemporaines où la belle nature était maîtresse ...
Référence(s) :
Université de la Vie
Répondre
Réponse de chrispat31@yahoo.fr
Le 04/03/2012 é 16h41
[ ! ]
Dommage que les rôles sont inversés ... en principe ce n'est pas les parents qui décident ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 10h58
[ ! ]
Oui, ce en principe se sont les parents qui décident, mais pas dans une société pro-américaine individualiste ou le respect, l'ordre et la solidarité (la réelle) n'existent plus, les firmes et les marques (de mes bourses) font s'émanciper ceux qui n'en ont pas besoin du tout...
Référence(s) :
Manifeste du PC (looool)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 22h31
[ ! ]
Vous etes malades ? arretez de battre votre enfant que ce soit qu'il aime le foot ou non . c'est illégal et cela peut l'affecter dans son état psychique !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 22h34
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi , moi aussi j'ai 12 ans et je dors avec ma mère et pendant les avcances je m'endors à 5H du mat et je me réveille à 14H comme si j'était saoule !!! c pas bon pour nous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 22h37
[ ! ]
Essaye de dormir avec ta mère ! cela fait le plus grand bien !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 23h51
[ ! ]
Moi j'ai 10 ans et je dit que souvent nous les jeunes ont n'arrivent pas a dormir car avant de se coucher ont est souvent sur l'ordi ! Moi je battrait pas mon fils car plus tard ils donnera la mauvaise education a ses enfants!
Référence(s) :
Docteur , livre ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 07h37
[ ! ]
J'ai 10ans,je dors 9 heurs et le matin je suis crevé.mais le soir je n'ai pas envis de dormir car je suis tout exiter! Pourquoi??
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 08/05/2012 é 22h14
[ ! ]
Bonjour, un peu de sport avant de vous coucher vous calmera peut-être ! À condition que le sport se termine 1 heure avant que vous alliez dormir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 09h55
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans et je dort environ 7 heures par jour pas +
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h38
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans et je n'arrive jamais a dormir , je m'endort parfois vers 00h00 sachant que j'ai les cours a 8 h 30 le lendemain apres moi je dis il faut environ entre 8 et 9 h de sommeil pour un enfant de mon age . je voulais juste vous dire que plus on dort plus on es fatiguée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien d'heures un enfant doit - il dormir?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.011