Un enfant de 12 ans dort environ 10 heures par nuit. Mais ce n'est qu'un ordre de grandeur. En réalité, c'est à chacun de tester le nombre d'heures de sommeil dont il a besoin. De plus, la bonne forme ne dépend pas que de la durée, mais également de la QUALITÉ du sommeil.
Référence(s) :
- Le livre de Pierre Fluchaire : " Bien dormir pour mieux vivre " .
- www.medix.free.fr/cours
Le mien, petit chenapan accro au foot (vous voyez le style) dort environ 6 ou 7 heures, et une fois levé commence déja à me les briser avec son foot et son bordel qui n'en finit pas pendant la journée entière... J'ai commencé à le battre, ça marche un peut pour l'instant. Du coup, il joue plus phisique au foot, et non plus technique (comme ces gigolos du Mans et Christiano Ronaldo Gay).
Si vous voulez " remettre un peu d'ordre ", à 12 ans on est plus exactement un PRÉadolescent.
Par ailleurs, attention à l'orthographe ; on doit écrire :
- Déjà ;
- à 12 ans ;
- vous dites ;
- tous ;
- on est.
Référence(s) :
n'importe quel dictionnaire français (Larousse, Robert, ...)
Bonjour donc moi j'ai du mal a dormir donc j'ai 15 ans et je m'endors pas avant 3h00/4h00 du matin alors que j'ai cous le lendemain quand je commence a 8h30 je dois me levé à 6h30 car mon lycée est a 1h00 de chez moi.Ce n'est pas que je veux pas dormir je n-y arrive pas.Mais je tiens le coups en cours
Peut-être que c'est suffisant, tout dépend du lendemain (si tu es fatigué ou pas) .
En tout cas, tu devrais apprendre (ou essayer) à écrire en français .
A 12 ans, nous ne sommes pas un adolescent mais un enfant (puisque la préadolescence est juste un mot pour signifier le passage de l'enfance à l'adolescence). La généralité dit que l'enfant devient adolescent à partir de 14 ans. Mais en réalité, l'age de l'adolescence varie en fonction de le maturité de la personne en question.
Moi j'ai 12 ans et je dort avec ma mére max a 6 heure du matin et je me réveille a 16h ou 17h ece bon pour moi ? Mon frére de 8 ans se réveille juste pour joué a ma xbox 360 kinect --'
-
Celui ki bat son fils...A mon avis c pas très correct j'ai appris sa je sais plus ou...Plus tu le bat plus il deviendras violent... pas violent mais il répétera ce que tu le fait quand il seras grand et donc c'est pas une éducation sa MDR tapé ne sert a rien moi je dis STOP A SA !!!
Je suis outré de la façon dont les Françaisécrivent leur langue. J'ai 14 ans je suis Danois et mes parents ne parlent pas un mot de Français mais je sais mieu écrire que des personnes s'exprimqnt sur ce forum. Qu'avez-vous fait de votre si belle langue?