Combien de jours de conges pour un 4 mois de travail a 26 heures

Je souhaite connaitre le nombre de jours de conges auquel j'au droit pour un contrat en insertion de 4 mois
8 réponses pour «
combien de jours de conges pour un 4 mois de travail a 26 heures
 »
Réponse de canounet
Le 19/03/2015 é 21h18
Temps partiel ou complet, vous avez droit à 2,5 jours de congé par mois de travail mais précisez si votre contrat est annualisé et auprès de qui
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 21h26
Un contrat de 4 mois aupres de l'association pour laquelle je travaille, pour moi je peux poser 10 jours ouvres. je n'ai jamais les memes jours de travail je travail les week end etc
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 21h32
Un jours 5h25 le lendemin 4h25 le surlendemin 8h50 et le samedi 8h dimanche 8h comment poser ses congés et combien de jours pour ce fameux contra de 4 mois pour moi en toute logique c'est 10 jours et pour eux 8 jours
Réponse de canounet
Le 19/03/2015 é 21h46
Je dirais plutôt 10 jours ouvrables, soit 1 sem et 4 jours si vous avez un contrat annualisé, vous devez 450h environ pour 4 mois moins les congés que vous ne pouvez pas prendre à votre gré (c'est l'employeur qui en décide)
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 21h57
En fait , j'ai un contrat d'une durée de 4 mois, je dois prendre mes conges avant la fin de mon contrat , c'est une association( quii ne payent pas les jours de conges )donc nous sommes obliges de poser des jours à leur convenances et il es t dit que nous ne pouvons avoir que 8 jours en quel honneur !comment faire pour avoir la bonne info merci
Réponse de canounet
Le 19/03/2015 é 22h03
ça veut dire quoi "quii ne payent pas les jours de conges" ? vous avez un contrat qui fixe votre salaire mensuel pour les heures faites vous prenez vos jours de congé pendant ces 4 mois, ils sont donc payés mais je re- répète, c'est l'employeur qui fixe les dates des congés
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 22h29
Oui , nous devons les prendre donc ils sont bien payes mais ils pouraient etre payes à la fin de notre contrat , d'accord aussi qu'ils puissent décider de nos congées mais que se soit de façon juste . 4 mois a 26 h donne ceci d'apres eux :16/4 4x2.5 =8 ?
Réponse de canounet
Le 19/03/2015 é 22h45
De façon juste ? je ne vois pas ce que cela pourrait vouloir signifier 4 x 2,5 font bien 10 mais je ne comprends pas ce que veut dire ce 16/4 ? de toutes manières, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'inspection du travail, les associations sont souvent en dehors des clous concernant le droit du travail car gérées par des bénévoles non-professionnels