Mes jours de congés

J'ai commencé le travail à une nouvelle établissement le mois 12/2010 j'ai pris mon congés de maternité apartir 22/03/2011 et j'ai repris le 28/06/2011; ,je demande maintenant combien de jours a j'ai le doit jusqu'à le 30/08/2011?
1 réponse pour «
mes jours de congés
 »
Réponse de LN91
Le 09/08/2011 é 16h57
Bonjour, le calcul des congés se fait du 1er juin de l'année précédente au 31 mai de l'année en cours. Vous avez droit à 2,5 jours de congé par mois. Le fait que vous vous êtes arrêtée en congé de maternité ne change rien, vous avez droit à vos jours de congés comme si vous aviez travaillé. Vous ne dites pas si vous avez l'intention de quitter votre entreprise ou si c'est pour prendre vos congés cette année. Vous avez commencé à travailler le 1er décembre 2010, donc vous avez droit à 2 jours et demi par mois jusqu'au 31 mai 2011, soit 15 jours pour les congés 2011 et il vous restera 7,5 jours jusqu'au 31 août 2011.