Pas de contrat ! Extra depuis 3 mois !

Bonjour, Je suis en extra dans un hotel depuis le 1 aout 2012. Je n'ai signé aucun contrat. J'ai bien eu mes bulletins de paie ainsi qu'une seule attestation ASSEDIC pour le mois d'août. Je fais environ 20 heures par mois. J'ai eu 3 jours de congés payés en août et 2 jours en septembre. J'aurais voulu savoir si tout celà est bien normal. Comment se fait-il que je n'ai pas de contrat ? Aussi, il m'est arrivé de faire 3 jours de suite 10 heures de travail dans la journée avec une pause d'1h00 à 1h30. A-t-on le droit de faire plus de 8heures de travail dans une journée? Merci d'avance pour vos réponses
3 réponses pour «
Pas de contrat ! Extra depuis 3 mois !
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 12h18
Je me suis trompée, il ne s'agit pas de 20 heures par mois mais de 20 JOURS !
Réponse de CHAUMIR
Le 12/11/2012 é 15h16
Bonjour, Selon le code du travail, dans le cas d'un contrat non signé dans les deux jours qui suivent l'embauche, il devient automatiquement CDI. vous êtes donc en CDI et il faudrait regarder dans votre convention collective les heures maximum de travail par jour et par semaine.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 16h16
Merci pour votre reponse. Je suis estheticienne sous la convention collective de l'hotellerie restauration.