670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

De combien de jours suis-je enceinte

Question de martinienagro le 08/02/2012 à 13h59
[ ! ]
Je suis actuellement enceinte de 32 SA + 6 Jours et je connais la perte des eaux depuis trois jours.Je ne sais vraiment pas si je suis prête pour accoucher et si je devrais le faire, quels seront les risques et que pourraient courir mon enfant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
de combien de jours suis-je enceinte
 »
  • 1
    réponse
    Voia je sais que je suis enceinte, j'ai fais un test qui est positif et j'ai un retard de regle de
  • 1
    réponse
    Ai-je des risques de tomber enceinte? Bonjour, je suis sous pilule jasminelle depuis plusieurs ann
  • 1
    réponse
    J'ai eu mes règles le 8 janv. 2010 qui ont durée 4 jours. En commencant par deux jours de pertes mar
  • 2
    réponses
    Bonsoir , hier j ai eu un rapport sexuel non protéger et avec éjaculation dans ..... ! J ai mes pert
  • 3
    réponses
    Je suis a 11 jours de retards, pourtant j'ai un cycle régulier. j'ai fait une prise de sang à mon 6
  • 4
    réponses
    Mes derniers regle etait le 20/07/08 jai fait la prise de sang et le dosage de la beta-hcg et de 159
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Judithe, j'ai donc l4 ans, il y a 8 à 9 semaines que j'ai couché, depuis enviro
  • 1
    réponse
    Voilà j'ai arrêté la pilule depuis un an car mon compagnon et moi désirons avoir un bébé. au début j
  • 1
    réponse
    J'ai arreté la pilule depuis fin novembre 2010. Mes cycles sont reguliers (envi. 29 jours). Mes d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon mari et moi avons décidé d'avoir un enfant, j'ai donc arrêté la pilule en mars 2011,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.773