670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pds négativ retard de regle enceinte?

Question anonyme le 31/01/2012 à 23h03
Dernière réponse le 26/06/2012 à 15h26
[ ! ]
Je suis a 11 jours de retards, pourtant j'ai un cycle régulier. j'ai fait une prise de sang à mon 6 jours de retard qui s'est révélé etre negative, cependant toujours pas de regles est ce que je peut quand meme etre enceinte. en ce moment je suis super fatigué et pendant une dizaine de jours j'ai eu mal aux seins, j'ai une perte d'apétit et de temps en temps j'ai la nausé. j'ai 23 ans et je suis mere d'un petit garçon de 2 ans et demi
Répondre
3 réponses pour « 
pds négativ retard de regle enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 17h34
[ ! ]
Coucou c'était pour savoir si t'as pu savoir ce que c'était ton problème ? si du coup tu es enceinte ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 10h15
[ ! ]
Oui j'ai ete enceinte quand malheureusement j'ai fait une fausse couche mais les medecins n'etait pas tres optimiste de cette grossesse car mon taux d'hormone etait trop bas je l'ai perdu a 2 mois de grossesse
Répondre
Réponse de melissa33
Le 26/06/2012 é 15h26
[ ! ]
Desoler pour toi je suis un peu dans le meme cas pds negative a 6j de retard et tj pas de regles actuelement au 9j de retard relation avec mon cop qui ma fais un peu saigner pendant et puis rien ensuite et le lendemain tj pas de regles je ne sais plus quoi en penser j arrive a 10j de retard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pds négativ retard de regle enceinte?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.12