Pds négativ retard de regle enceinte?

Je suis a 11 jours de retards, pourtant j'ai un cycle régulier. j'ai fait une prise de sang à mon 6 jours de retard qui s'est révélé etre negative, cependant toujours pas de regles est ce que je peut quand meme etre enceinte. en ce moment je suis super fatigué et pendant une dizaine de jours j'ai eu mal aux seins, j'ai une perte d'apétit et de temps en temps j'ai la nausé. j'ai 23 ans et je suis mere d'un petit garçon de 2 ans et demi
3 réponses pour «
pds négativ retard de regle enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 17h34
Coucou c'était pour savoir si t'as pu savoir ce que c'était ton problème ? si du coup tu es enceinte ou pas ?
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 10h15
Oui j'ai ete enceinte quand malheureusement j'ai fait une fausse couche mais les medecins n'etait pas tres optimiste de cette grossesse car mon taux d'hormone etait trop bas je l'ai perdu a 2 mois de grossesse
Réponse de melissa33
Le 26/06/2012 é 15h26
Desoler pour toi je suis un peu dans le meme cas pds negative a 6j de retard et tj pas de regles actuelement au 9j de retard relation avec mon cop qui ma fais un peu saigner pendant et puis rien ensuite et le lendemain tj pas de regles je ne sais plus quoi en penser j arrive a 10j de retard