670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

6 jours retard temperature elevé enceinte ou pas

Question anonyme le 17/06/2010 à 22h24
[ ! ]
J'ai 1 cycle de 34 jours aujourd'hui je ss au 40 eme jours et ma temperature elevee 37,1 puis je etre enceinte et merci pour votre reponse d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
6 jours retard temperature elevé enceinte ou pas
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai déménage il y un mois et j'ai oublié ma pilule (que je venais tout juste de recommence
  • 5
    réponses
    Je suis a 9 jours de retard avec un cycle habituelle de 30 a 32 jours j'ai fait une prise de sang a
  • 3
    réponses
    Je suis a 11 jours de retards, pourtant j'ai un cycle régulier. j'ai fait une prise de sang à mon 6
  • 16
    réponses
    Bonjours, j ai arreter la pilule fin juillet 2009 depuis je n ai plus un cycle tres regulier j ai so
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 17 anjs et j'ai un retard de règles de 4 jours je n'ai pas encore fais de test mais je
  • 3
    réponses
    Bonsoir, J'ai une question a vous posé peut-on tombé enceinte ? j'ai eu mes règles le 5/01/201
  • 1
    réponse
    J'ai eu mes règles le 8 janv. 2010 qui ont durée 4 jours. En commencant par deux jours de pertes mar
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous alors voila j'avais un implant que j'ai retirer en janvier 2009 je n'étais plus regle
  • 4
    réponses
    Bonjour, voila je viens vers vous car depuis 5 mois j'essaye de tomber enceinte ! La je dois avoir m
  • 1
    réponse
    Je ne me rappel plus exactement a quelle periode du cycle que j'ai eu un contact sexuel avec mon hom
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.989