Bonjour Anaelle,
Pour savoir si vous êtes mince, normale ou grosse, vous devez calculer votre IMC c'est-à-dire votre Indice de Masse Corporelle ; il s'agit de votre masse (en kg) divisée par le carré de votre taille (= hauteur) ; taille exprimée en mètre ; pour vous, cela donne :
54 /1,63² = 20,3 environ.
Puisque ce nombre est compris entre 18,5 et 25, vous êtes NORMALE.
Salut tout le monde je m apelle lusik jai 12 ans et je mesure 1m 55 ou plus jen sai rien et je suis entre 46 et 47 kilos es ce que cest trop raipondais moi vite svp merci
Je m'appelle Yona j'ai 12ans je mesure 1m46 avant je fessais 24kilo mais j'ai étais hospitaliser dans une clinique pour anorexie ils mon mis une sonde maintenant je les plus depuis 1mois j'ai re manger mais bon ca me fais chier j'aime pas ! Maintenant il veux que je face 35kilo je les fais mais je me trouve obese j'aime pas. Si mardi je pese toujours pareil ben je sort mais je crois que quand je vais re sortir je veux re maigrir.
Bonjour Mesdemoiselles Yona et Vanessa,
vous êtes toutes les deux normales ; ne songez pas à maigrir : ce que les garçons aiment voir chez une fille, c'est son beau sourire ; mais ils ont horreur de voir son squelette ! D'ailleurs, récemment des mannequins trop minces en sont mortes !
Quant à Marie, il est impossible de lui répondre, puisqu'elle ne précise pas sa taille.
Salut jai 12 ans et je pese entre 46 et 47 kilo es ce que cest bien ??????? REPONDAIS MOI VITE SVP MERCI D'AVANCE AAA ET JE MESURE 1M ET 53 OU P¨LUS JEN SAIS RIEN