Bonjour je m'apelle Océane , j'ai 12ans et demi je vais en avoir 13 là le 20juin ....... Ce matin je me suis pesé et je pèse 52 KILOS! Ma soeur qui a 15 ans en pèse 55 KILOS . Je vais bientôt la rattrapper ..... J'ai peur d'être grosse !
:S ..... Suis-je grosse normal ou trop mince ?
Merci Bonne Journée .
J'ai un fils de 12 ans et 3 mois qui mesure 1m58 et ne pèse que 38 kg, je le trouve vraiment trop maigre. Il est vrai qu'il fait du sport et qu'il est toujours surexcité, voire nerveux.... Son père refuse de voir un médecin prétextant qu'il va bien ! Qui plus est lorsqu'il c'est toujours très vite et très peu, d'où son hyperactivité. Mon fils habite avec son père, moi j'ai une maladie orpheline qui ne me permet pas de le garder avec moi, malheureusement... D'avance merci pour vos réponses qui m'aideront peut-être à trouver une solution.
Coucou,
Je M'apelle Ada et j'ai 12 ans et je fait 1m49 et je fait 36 kilos c'est bien ou pas bien ?
Et de + est ce que quand je serai grande, je serai petite et ronde ,ou bien normal et mince ? & aussi je n'ai meme pas de pertes blanches et ni mes régles ! C'est normal? !!
Coucou
Je m'apelle Ada et j'ai 12 ans. Je mesure 1m49 et je pese 36 kilos! C'est bien ou mal ?
De + je n'est ni pertes blanches, ni mes régles c normal sa aussi ?
& Aussi quand je serai grande est ce que je serai petite et ronde, ou bien je serai (taille normal) et mince ?!!
Merci de Repondre
Bonjour , j'ai 11ans je suis née en decembre 1999 et je passe en 5eme Je pèse 45 46 , je mesure entre 1m57 et 1m60 et j'aimerais savoir si je suis normal svp