Bonjour, j'ai 12 ans persque 6 mois et je pèse 66 kg et 1m70 je sais que je dois maigrir mais l'idéal pour mon age serai de perdre combien de kg ? (Je suis une fille)
Bonjour
Toujours moi pareil qu'au dessus mais je suis grosse je fais que de manger des bonbons au collège
Comment faire pour maigrir
Merci d'avance dites moi au plus vite
Moi j'ai un ventre plat et je fait 39 kilos et j'ai 11 ans et : ma mère ne m'achète pas de bonbons mais je grignote entre les repas ( mais je suis mince ) ( et je
Mange pas souvent des fruits )
Priver vous de bonbons et sucreries : coca => buvait plus de l'eau, chocolat, sucre,…
Si vous voulez je connais un site ou tu peux voire si il faut que tu maigris ou pas : calculersonimc.fr
Ne paniquez pas faite du sports et si vous voulez manger des bonbons ou sucreries dite vous que ses pour la bonne cause ( j'ai une amie qui est plus l'égerte que moi mais qui a pas un ventre plats ) et dite à votre maman de ne
Plus acheté de bonbon et a l'école priver vous et si on vous dit que vous êtes grosses ne l'écouter pas sa va vous déstabiliser
Sour tout ne lâcher pas prise !!!! 😊😊😊
Coline # V
Bonjour
Mais moi ils me disent pas que je suis grosse mais j'ai chercher sur tout les sites internet mais ils me disent que j'ai une corpulence normal
Mais je n'ai pas de ventre plat et c'est cela mon rêve du sport j'en fait 6 heures par semaine plus de la marche 2heurs par semaine
Merci aider moi pour ventre plat