Combien de préavis si on vend mon logement après 22 ans ?

Mon propriétaire vend le logement que j'occupe depuis 22 ans. Quelle est la durée de mon préavis ?
2 réponses pour «
combien de préavis si on vend mon logement après 22 ans ?
 »
Réponse de canounet
Le 26/04/2012 é 22h31
Ce n'est pas vous qui avez un préavis, c'est lui il ne peut le faire qu'à l'anniversaire du bail (tous les 3 ans) il doit vous en avertir par lettre RAR au moins 6 mois à l'avance, dans les formes égales (complexes) et vous faire une offre sinon, le bail est reconduit pour 3 ans vous avez 2 mois pour répondre en cas de refus de votre part, vous pouvez alors partir quand vous voulez sans prévis en tapant "résiliation bail pour vente" sur votre moteur de recherche vous aurez des sites de renseignements précis là-dessus en cas de problème, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 10h11
Je vous remercie beaucoup ! et bravo pour votre diligence.