Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Durée préavis en cas de vente

Mon propriétaire vend le logement que je loue depuis mars 2008 sans m'en avertir par courrier mais en ayant placé un panneau de vente sur mon balcon je souhaite quitter les lieux au plus vite quel préavis lui dois-je ? d' après un agent immobilier je peux partir sans préavis merci de m'apporter une réponse officielle.
2 réponses pour «
durée préavis en cas de vente
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 11h42
Je suis actuellement dans le même cas et j'attend la même reponse
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 10h54
Bonjour,je suis aussi dans le même cas que vous est en plus mon bail se terminé en septembre te j'ai pas eu de renouvellement et j'ai recu sa mise en vente un octobre déja la le conscilliateur de justice ma dit que sétais pas dans les règles il devez l'envoyez avant donc la il me réclame le mois complet mes j'habite déja dans un autre logement et je ne sais pas si je doit payé au prorata ou le mois complet et sa deviens urgent..Cordialement