Combien de rsa etant seule avec un enfant - Page 2

Combien percevrais je de rsa en etant seule avec un enfant a charge et sans emploi donc avec un rmi de 280e mensuel et inscrite a l anpe et pervevant...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
combien de rsa etant seule avec un enfant
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 16h03
Bonjour je suis seule avec 2 enfants ,mais je voudrais me mettre avec mon ami qui est au assedic est ce que je perdrais mon rsa ? merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 22h45
Bonjour. déja avant de juger il faut essayer de comprendre, vous croyez que nous avons toujours vécu avec les minimas sociaux. moi j'ai travaillé et quand l'on me retirait 500euro sur mon salaire je disais rien parce que j'ai un cerveau et personne n'est a l'abri alors arretez de dire que les minimas sociaux n'ont jamais traivaillé car quand ça vous arrivera j'éspére pour vous, mr ou mme, qu'enfin vous réaliserez que le problème ne vient pas des cas sociaux mais que le problème est beaucoup plus complexe que vous le croyez et si il n'y avait pas de cas sociaux il n'y aurait pas de boulot pour l'état enfin!!!! si on peux dire sa!! sur ce.......
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 15h31
Cela est tout a fait vrai je trouve ca innadbmissible de travailler pour s en sortir et de deduire les salaires que l on percoit de l are alors pourkoi travailler?
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h43
Bonsoir,je voudrais savoirjje suis seule avc mon enfant et j ai repris une formation combien je pourrais gagner svp???
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 23h45
Ton conjoint peut reconnaitre l enfant et tu peut vivre chez toi si vous avez 2 logement ya pas de soucis il perdra rien mais si vous avez qu une adresse la sa va poser probleme ou te declarer chez un parent
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 23h43
Tu as tout a fait rison jai toujours travailler en cdd et la avec ma ptite jme retrouve au rsa pour la premiere foi sa mangoisse car comment vivre avec 600 euros quand on a été habituer a gagné 1200 euro alors les mauvaises langue fermer la vous me faites rire cest facil de critiquer toute les personne au rsa sont pas des cassoss jai des amis trés bien qui vait une entreprises et se sont retrouvé au rsa quelques année aprés jespere que sa vous arrivera jamais car c angoissant qui peut vivre avec si peu
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h00
Tant mieux qu'il existe la caf, je vis du rsa et des alocs et suis tres heureuse comme sa! contrairement aa ce qu'on peut lire on vit tres bien avec sa, faut juste etre un peu débrouillard
Réponse de lagache
Le 06/07/2011 é 23h49
MERCI DE NOUS FAIRE VIVRE ET VAS TE FAIRE STERILISER
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h23
Moi g bientot un enfant et depuis 6 moi je touche rien dutout o euro par moi jai 23 ans ...
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 21h35
J'aimerais aussi savoir si je me déclare seule pour les controles etc ... j'ai 17 ans je vais avoir un enfant dans 1 mois , je suis encore avec le papa mais lui travail et gagne 1100e et moi je suis en apprentissage et je touche 500e ! Je sais pas si j 'y arriverai je suis en angoisse totale !
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h35
Et moi je suis seule avec un enfant est la caf me donne ke 597euros par moi
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 14h48
Bonjour, je trouve que c'est très facile de critiqué et de pointer comme ça les gens du doigt, sans connaitre leur parcours, leur passé...la raison pour laquelle aujourd'hui ils sont dans une situation délicate, divorce, deuil, licenciement, maladie, accident .. je te souhaite de ne jamais te retrouver du jour au landemain dans une de cette situation..parce que ce jour là tu comprendra que tous n'est pas blanc ou noir. Qu'ils n'y a pas d'un côté les gentils et l'autre les méchants. La misère peut toucher tout le monde du jour au landemain ..et tu es seule sans enfant.. tu n'as que ta petite personne a t'occuper nous on a nos enfants. Alors avant de juger réfléchi un peut merci
Réponse de ss6768
Le 01/12/2011 é 11h39
Bonjour , j'espère trouver une réponse a ma question et que vous pourrez m'aidez . Je suis actuellement au chomage je touche 505 euros d'are par mois + 88 asf pour une enfant a chrge et 344 d'apl , j'ai appeler ma caf en meur demandant au vue de mes revenus si mon rsa allait encore baisser la dame me dis que soit oui soit on me le retire complètement , donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un est dans mon cas et si vous touchez encore du rsa ou non juste avec 500 euros de chomage . Je vous remercie d'avance .
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 12h41
Ce n'est pas vrai ma fille à 22 mois et je perçois toujours le rsa pour elle
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 12h45
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et moi je touche 686.56€ par mois mais je vis chez mes parents
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 12h49
Bonjour, Normalement vous devriez toucher 685.58 € : 180 € la PAJE et 505.96 € de rsa. En tout cas c'est ce que moi je touche pour la petite
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 22h12
Pourkoi atu eu deux mois de carence et verification je sui dan le meme cas que toi et pour mon inscription au rsa lagent ma dit quil prennai en compte tout de suite apres avoir eu le dossier ! et pour info je vien de quitter mon activite dindependant le 31 decembre je viens dapprendre que je suis enceinte et apparament je garde comme caisse le rsi pendant a tu eu des souci pour tous ce qui es administratif pour declaration de grossesse merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 22h13
Pourquoi travailler et bien pour nourrir l'état pendant que nous tous on se contente de pâtes lol
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h45
ETRE HONNETE IL A ASSEZ DE GENS KI FRAUDE ET NOUS LLES BOSSEUR ON PAIS POUR LES GENS KI FRAUDE
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 13h41
Bonjour j'ai 23ans je vis avec mon compagnon qui lui travail pour 1450€ par mois mais moi je travail pas j'ai 2enfants une de 3ans et demi que j'ai eu avant de le connaitre et un petit de 1mois je voudrais savoir est ce que j'aurais droit au RSA et à d'autres aides?