670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de rsa etant seule avec un enfant - Page 2

Question anonyme le 03/06/2009 à 00h50
Dernière réponse le 27/04/2017 à 10h30
[ ! ]
Combien percevrais je de rsa en etant seule avec un enfant a charge et sans emploi donc avec un rmi de 280e mensuel et inscrite a l anpe et pervevant...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour « 
combien de rsa etant seule avec un enfant
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 16h03
[ ! ]
Bonjour je suis seule avec 2 enfants ,mais je voudrais me mettre avec mon ami qui est au assedic est ce que je perdrais mon rsa ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 22h45
[ ! ]
Bonjour. déja avant de juger il faut essayer de comprendre, vous croyez que nous avons toujours vécu avec les minimas sociaux. moi j'ai travaillé et quand l'on me retirait 500euro sur mon salaire je disais rien parce que j'ai un cerveau et personne n'est a l'abri alors arretez de dire que les minimas sociaux n'ont jamais traivaillé car quand ça vous arrivera j'éspére pour vous, mr ou mme, qu'enfin vous réaliserez que le problème ne vient pas des cas sociaux mais que le problème est beaucoup plus complexe que vous le croyez et si il n'y avait pas de cas sociaux il n'y aurait pas de boulot pour l'état enfin!!!! si on peux dire sa!! sur ce.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 15h31
[ ! ]
Cela est tout a fait vrai je trouve ca innadbmissible de travailler pour s en sortir et de deduire les salaires que l on percoit de l are alors pourkoi travailler?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h43
[ ! ]
Bonsoir,je voudrais savoirjje suis seule avc mon enfant et j ai repris une formation combien je pourrais gagner svp???
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 23h45
[ ! ]
Ton conjoint peut reconnaitre l enfant et tu peut vivre chez toi si vous avez 2 logement ya pas de soucis il perdra rien mais si vous avez qu une adresse la sa va poser probleme ou te declarer chez un parent
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 23h43
[ ! ]
Tu as tout a fait rison jai toujours travailler en cdd et la avec ma ptite jme retrouve au rsa pour la premiere foi sa mangoisse car comment vivre avec 600 euros quand on a été habituer a gagné 1200 euro alors les mauvaises langue fermer la vous me faites rire cest facil de critiquer toute les personne au rsa sont pas des cassoss jai des amis trés bien qui vait une entreprises et se sont retrouvé au rsa quelques année aprés jespere que sa vous arrivera jamais car c angoissant qui peut vivre avec si peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h00
[ ! ]
Tant mieux qu'il existe la caf, je vis du rsa et des alocs et suis tres heureuse comme sa! contrairement aa ce qu'on peut lire on vit tres bien avec sa, faut juste etre un peu débrouillard
Répondre
Réponse de lagache
Le 06/07/2011 é 23h49
[ ! ]
MERCI DE NOUS FAIRE VIVRE ET VAS TE FAIRE STERILISER
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h23
[ ! ]
Moi g bientot un enfant et depuis 6 moi je touche rien dutout o euro par moi jai 23 ans ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 21h35
[ ! ]
J'aimerais aussi savoir si je me déclare seule pour les controles etc ... j'ai 17 ans je vais avoir un enfant dans 1 mois , je suis encore avec le papa mais lui travail et gagne 1100e et moi je suis en apprentissage et je touche 500e ! Je sais pas si j 'y arriverai je suis en angoisse totale !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h35
[ ! ]
Et moi je suis seule avec un enfant est la caf me donne ke 597euros par moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, je trouve que c'est très facile de critiqué et de pointer comme ça les gens du doigt, sans connaitre leur parcours, leur passé...la raison pour laquelle aujourd'hui ils sont dans une situation délicate, divorce, deuil, licenciement, maladie, accident .. je te souhaite de ne jamais te retrouver du jour au landemain dans une de cette situation..parce que ce jour là tu comprendra que tous n'est pas blanc ou noir. Qu'ils n'y a pas d'un côté les gentils et l'autre les méchants. La misère peut toucher tout le monde du jour au landemain ..et tu es seule sans enfant.. tu n'as que ta petite personne a t'occuper nous on a nos enfants. Alors avant de juger réfléchi un peut merci
Répondre
Réponse de ss6768
Le 01/12/2011 é 11h39
[ ! ]
Bonjour , j'espère trouver une réponse a ma question et que vous pourrez m'aidez . Je suis actuellement au chomage je touche 505 euros d'are par mois + 88 asf pour une enfant a chrge et 344 d'apl , j'ai appeler ma caf en meur demandant au vue de mes revenus si mon rsa allait encore baisser la dame me dis que soit oui soit on me le retire complètement , donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un est dans mon cas et si vous touchez encore du rsa ou non juste avec 500 euros de chomage . Je vous remercie d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 12h41
[ ! ]
Ce n'est pas vrai ma fille à 22 mois et je perçois toujours le rsa pour elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et moi je touche 686.56€ par mois mais je vis chez mes parents
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, Normalement vous devriez toucher 685.58 € : 180 € la PAJE et 505.96 € de rsa. En tout cas c'est ce que moi je touche pour la petite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 22h12
[ ! ]
Pourkoi atu eu deux mois de carence et verification je sui dan le meme cas que toi et pour mon inscription au rsa lagent ma dit quil prennai en compte tout de suite apres avoir eu le dossier ! et pour info je vien de quitter mon activite dindependant le 31 decembre je viens dapprendre que je suis enceinte et apparament je garde comme caisse le rsi pendant a tu eu des souci pour tous ce qui es administratif pour declaration de grossesse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 22h13
[ ! ]
Pourquoi travailler et bien pour nourrir l'état pendant que nous tous on se contente de pâtes lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h45
[ ! ]
ETRE HONNETE IL A ASSEZ DE GENS KI FRAUDE ET NOUS LLES BOSSEUR ON PAIS POUR LES GENS KI FRAUDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour j'ai 23ans je vis avec mon compagnon qui lui travail pour 1450€ par mois mais moi je travail pas j'ai 2enfants une de 3ans et demi que j'ai eu avant de le connaitre et un petit de 1mois je voudrais savoir est ce que j'aurais droit au RSA et à d'autres aides?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de rsa etant seule avec un enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.675