670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de rsa etant seule avec un enfant - Page 4

Question anonyme le 03/06/2009 à 00h50
Dernière réponse le 27/04/2017 à 10h30
[ ! ]
Combien percevrais je de rsa en etant seule avec un enfant a charge et sans emploi donc avec un rmi de 280e mensuel et inscrite a l anpe et pervevant...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour « 
combien de rsa etant seule avec un enfant
 »
Réponse de ennigma
Le 16/06/2015 é 19h49
[ ! ]
Je pense que l on est pas fiers mais plutôt désabusés...et c très dur
Répondre
Réponse de ennigma
Le 16/06/2015 é 19h51
[ ! ]
Absolument les jugements de valeur sur nos pauvres situations y en a marree
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 21h40
[ ! ]
Exactement d accord pour ceux qui gagnent le smic et plus on ce plaint pas... On as rien comme aide !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 12h57
[ ! ]
Bonjour je me retrouve sans chomage a la fin du mois a qui dois je demander le rsa combien de temps avant pour pas me retrouver dans la merde et qu elle demarche j ai a faire ??JE VIS SEUL AVEC MON ENFANT DE 2 ANS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 10h19
[ ! ]
Bonjour du peu que je me regarde sa devient de pire en pire maintenant de fonder une famille deviens un luxe et les droits son de plus en plus dur du grand n importe quoi quand on regarde les prix pour un nourrisson et combien les gens touche maintenant. meme les gens qui travaille a deux arrive meme pas avoir le bout comment vous les vous y arrivé avec si peu d argent maintenant la caf attends au 2 eme mois de l enfant pour verser la prime de la naissance et un versement de 173 euro par mois qui recouvre meme pas le lait les couches on l habille au bon vouloir des choses on a voté l euro on a plus qu a subir car tout on bien profiter sa edf l eau loyer ont augmenté leur chiffre sauf les salaire eux on rien pris la caf subit certain on profitait de sa voila le resultat
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 10h30
[ ! ]
Je vous répond a tous en france il n y a pas assez de travaille et pas assez actif au travail, les cotisations diminue, les politiques se servent pour leur intéret et donne trop à l'étranger donc que tu soit travailleur tu es mal rémunérer car tout augmente mais pas les salaires par contre les patrons pleins de bénéfices, plus paradie fiscaux donc moins fond sociales et salariales. et comme il y a des pays plus pauvres que nous ils se disent c et déja bien ce qu' ils ont, de plus tout l'argent publique on ne s'est pas ou il va, voila pourquoi rien ne va.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de rsa etant seule avec un enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.118