COMBIEN DE TEMPS PEUT ON RESTER EN CDD

Question de VANILLE89 le 28/06/2011 à 15h21
Bonjour ,pouvez vous me donner le délai maximal légal de durée d'un cdd merci
4 réponses pour «
COMBIEN DE TEMPS PEUT ON RESTER EN CDD
 »
Réponse de LN91
Le 28/06/2011 é 15h41
Bonjour, il n'y a pas de durée légale pour un CDD par contre il ne peut pas être renouvelé plus de deux fois, après on passe en CDI d'office.
Réponse de VANILLE89
Le 28/06/2011 é 15h59
Bonjour LN91 et merci pour votre réponse j'ai signé mon 1er cdd avec mes employeurs du 3 septembre 2008 au 3/09/2009 sur une base de 20H par semaine variable en fonction de leur plannings et besoins j'effectue réelement une trentaine voir quarantaine d'eures par mois le contrat a été renouvelé pour 1an jusqu'au 3/09/2010 avec avenant sur l'augmentation du salaire puis j'ai reçu un 3éme avenant qui prolongeait mon CDD jusqu'au 3/07/2011 Celui ci ne sera pas renouvelé car la situation familliale à changé.. A quoi ai je droit à la fin de mon cdd indemnités?? chomage?? quel documents doivent ils me remettre céest urgent merci de votre réponse VANILLE 89
Réponse de LN91
Le 28/06/2011 é 18h06
Il vous doit la prime de précarité: 10% sur le total de vos salaires bruts depuis le début (je pense qu'il ne vous la pas versée à la fin de chaque CDD), les congés payés 2010-2011 (2,5 jours par mois, le calcul se fait du 1er juin au 31 mai, vérifiez si les congés payés des années 2008 et 2009 vous ont été réglés si non pris) et l'attestation pour les Assedic qui vous permettra de vous inscrire au chômage, celui-ci commencera à courir dès lors que vous aurez épuisé les délais de carence (8 jours d'office + les jours de congés payés qui vous sont réglés, c'est-à-dire que si on vous règle 10 jours, le chômage commencera 18 jours après votre inscription). J'espère ne rien avoir oublié. Ah si, si le 13e mois est versé dans la société, il vous le doit au prorata de votre présence.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h40
Bonsoir je suis hotesse de caisse depuis le 23 AOUT 2010 en CDD, je signe des contrats à chaque fois c'est une personne différente que je remplace !! et je signe des avenants. ont ils le droit de me faire signé plusieurs contrats comme cela ?