669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien du temps pour avoir livret de famille

Question anonyme le 11/02/2011 à 15h45
Dernière réponse le 06/10/2015 à 21h42
[ ! ]
Je suis marié d un marocain avait de double nationalité française et marocaine ona fait l acte de mariage sans passé du ccm il a utulisé la nationalité morocaine pour faire l acte mais le probléme c est prondre le visa. j ais passé l entretin de ccm le 19/1/2011 je veux connétre combien du temps pour avoir ccm et de livret de famille
Répondre
23 réponses pour « 
combien du temps pour avoir livret de famille
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 14h14
[ ! ]
Moi aussi je suis dans le meme cas en a envoié le dosier pour la transcription ca fais 3 s emaine tjrs pas de reponse n.b en a fait le ccm
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 22h48
[ ! ]
Ben moi aussi jai envoi ma demonde de transcription le 31/01/2011 toujour pas de reponse et jai fai aussi le ccm
Référence(s) :
slt tt le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h35
[ ! ]
Bnsr tt le monde c yasmina voila je suis dans li meme cas mon maie est francais on as envoi2 le dossier le 1 DECEMBRE 2010 2 on as recu le recipici le 26 decembre jusqua maintenat rien de spéciale deja 4mois vraiment c bcp nèspa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 01h35
[ ! ]
T'inquiète pas la ccam sa prendre pas beaucoup du temps j'ai obtenu mon ccam dans 2.5 mois et livrer de famille je sais pas ? mois aussi j'attends car j'ai marier chez l'adoul avec un certificat de capacité de mariage et mon mari il envoyer Notre Acte de mariage a Nantes pour nous donne Notre livret de famille et je sais pas sa prendre combien de temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h21
[ ! ]
Salam alikom j ai obtenir la transcription d acte de mariage et le livret de famille mais mon problème c est pour la demande de visa long sejour conjoint de français je veux connètre qulle est les documents et les pièce afornir pour un visa conjont de français, fima kanmchi kaykolo li khask chi wr9a et merci
Référence(s) :
visa conjonts de français
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 02h16
[ ! ]
Salut tou le monde ..je suis un jeune marocain et j ai marié avec une fille marocaine avec un cart d 10ans pas d nationalité (le marigae..10/05/2011) je veux connétre combien du temps pour avoir de livret de famille ...??
Répondre
Réponse de lili88
Le 21/10/2011 é 12h30
[ ! ]
Cc c est quoi une ccm moi j ai pas fais sa!!!!! j ai envoier mon dossier en janvier 2011 j ai recu un courrier avec un numero en fevrier 2011 et la toujour rien !!!! je voudrais poser une question moi je travail pas beaucoup de personne me dit qu il faudrais que je travail pour faire venire mon mari en francaise es que c est vrais ou pas!!!merci de vos reponse
Référence(s) :
pour mon livret
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 23h54
[ ! ]
Salam reponse simple 6 semaines ces ok salam!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 00h02
[ ! ]
Salam pour le livret de famille demande si tu a rien oublier et a tu donner le certificat de mariage ces plus rapide avec ! pour le travaille rien a voir pas de problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 11h59
[ ! ]
Salam 3alaykom just ana bache n3awnkom jai deja passer de tout ça. alors pour obtenir le livret de famille il faut 6 semaine aprés le ccm ça pour les gens qui ne sont pas fait ccm avant l'acte de mariage.et les gens qui sont obtenir le ccm et font l'acte de mariage facile de l obtenir le livret de famille son avoir des problémes.donc la diferance entre les deux c est que pour le premier il faut diposer le dosssier de la traduction de l'acte de mariage 2 mois pour avoir le rdv de ccm et 2 mois pour obtenir le livret de famille.et pour le deuxime c est deja font ccm donc 2 mois pour obtenir le livret de famille. ET POUR LE DEMARCHE DE VISA conjoint de français aprés de despose le dossier dans le consulat radi i3yto 3likom pour passer le test français et apRéS la visite medicale safi okatrj3o le consult bach itb3o likom visa? KANTMNA NKON FIDTKOM oli 3ndo chi so2al mrhba ana hna
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h11
[ ! ]
Ok ana khouya 3andou nafss le cas 3nadou l'acte de mariage m3a wa7d l gawriya ou daba bgha itlab livret de famille wach isafat le dossier dyalou l nante direct par poste ou bien idaf3ou l consulat . ou 3afak chno hiya ccm ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 12h25
[ ! ]
Cil vous plais je veux savoir cest qoui le ccm exactement et j veux dire que mon mari depose le dossier a nante depuis 3semaine et vraiment moi je suis en sainte et jai 5 moi vraiment cest dificile d acoucher sans livret de famille. comment j fair a mon probleme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 21h35
[ ! ]
Salut fréré maximum comme bien de tamps pour livre de famille avec ccm en+ ena we ma famme gens alors j'espre tou va bien merciiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h08
[ ! ]
Salam 3alayekom ana mzweja mon mari 3anedo nationalite wdefa3ena dossier hadi 6moi mais ma3mlenach ccm beghit nswel eli madarouch ccm chehal lmoda eli kate5eroj fiha livret de famille pls eli kay3eraf chi ma3eloma yejawbeni
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h30
[ ! ]
Merci stp si tu es au Maroc est ce ke je peu avoir ton numero
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 14h42
[ ! ]
Salut svp je suis un jeune marocain marier le 31 mai 2012 avec une marocaine de nationalité français elle a envoye le dossier de transcription à Nantes le 04/06/2012 alors svp combien de temps faut attendre pour avoir notre livret de famille sachant ke je travail ici au domaine privée et je sais pas c je dois signé un contrat pour l'année prochaine merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 21h48
[ ! ]
Je voudrais savoir combien temps sa met pour recevoir livret de famille avec le ccam
Référence(s) :
frtr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 03h36
[ ! ]
Pense que avec tous le dossier comple 1moi tu vas lavoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 10h43
[ ! ]
Just ana bache n3awnkom jai deja passer de tout ça. alors pour obtenir le livret de famille il faut 6 semaine aprés le ccm ça pour les gens qui ne sont pas fait ccm avant l'acte de mariage.et les gens qui sont obtenir le ccm et font l'acte de mariage facile de l obtenir le livret de famille son avoir des problémes.donc la diferance entre les deux c est que pour le premier il faut diposer le dosssier de la traduction de l'acte de mariage 2 mois pour avoir le rdv de ccm et 2 mois pour obtenir le livret de famille.et pour le deuxime c est deja font ccm donc 2 mois pour obtenir le livret de famille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 19h09
[ ! ]
Combien de our pour savoire livre de famille je suis tunisie es ma francaise
Référence(s) :
abdallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien du temps pour avoir livret de famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.071