Combien du temps pour avoir livret de famille

Je suis marié d un marocain avait de double nationalité française et marocaine ona fait l acte de mariage sans passé du ccm il a utulisé la nationalité morocaine pour faire l acte mais le probléme c est prondre le visa. j ais passé l entretin de ccm le 19/1/2011 je veux connétre combien du temps pour avoir ccm et de livret de famille
23 réponses pour «
combien du temps pour avoir livret de famille
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 14h14
Moi aussi je suis dans le meme cas en a envoié le dosier pour la transcription ca fais 3 s emaine tjrs pas de reponse n.b en a fait le ccm
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 22h48
Ben moi aussi jai envoi ma demonde de transcription le 31/01/2011 toujour pas de reponse et jai fai aussi le ccm
Référence(s) :
slt tt le monde
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h35
Bnsr tt le monde c yasmina voila je suis dans li meme cas mon maie est francais on as envoi2 le dossier le 1 DECEMBRE 2010 2 on as recu le recipici le 26 decembre jusqua maintenat rien de spéciale deja 4mois vraiment c bcp nèspa?
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 01h35
T'inquiète pas la ccam sa prendre pas beaucoup du temps j'ai obtenu mon ccam dans 2.5 mois et livrer de famille je sais pas ? mois aussi j'attends car j'ai marier chez l'adoul avec un certificat de capacité de mariage et mon mari il envoyer Notre Acte de mariage a Nantes pour nous donne Notre livret de famille et je sais pas sa prendre combien de temps
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h21
Salam alikom j ai obtenir la transcription d acte de mariage et le livret de famille mais mon problème c est pour la demande de visa long sejour conjoint de français je veux connètre qulle est les documents et les pièce afornir pour un visa conjont de français, fima kanmchi kaykolo li khask chi wr9a et merci
Référence(s) :
visa conjonts de français
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 02h16
Salut tou le monde ..je suis un jeune marocain et j ai marié avec une fille marocaine avec un cart d 10ans pas d nationalité (le marigae..10/05/2011) je veux connétre combien du temps pour avoir de livret de famille ...??
Réponse de lili88
Le 21/10/2011 é 12h30
Cc c est quoi une ccm moi j ai pas fais sa!!!!! j ai envoier mon dossier en janvier 2011 j ai recu un courrier avec un numero en fevrier 2011 et la toujour rien !!!! je voudrais poser une question moi je travail pas beaucoup de personne me dit qu il faudrais que je travail pour faire venire mon mari en francaise es que c est vrais ou pas!!!merci de vos reponse
Référence(s) :
pour mon livret
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 23h54
Salam reponse simple 6 semaines ces ok salam!
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 00h02
Salam pour le livret de famille demande si tu a rien oublier et a tu donner le certificat de mariage ces plus rapide avec ! pour le travaille rien a voir pas de problème
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 11h59
Salam 3alaykom just ana bache n3awnkom jai deja passer de tout ça. alors pour obtenir le livret de famille il faut 6 semaine aprés le ccm ça pour les gens qui ne sont pas fait ccm avant l'acte de mariage.et les gens qui sont obtenir le ccm et font l'acte de mariage facile de l obtenir le livret de famille son avoir des problémes.donc la diferance entre les deux c est que pour le premier il faut diposer le dosssier de la traduction de l'acte de mariage 2 mois pour avoir le rdv de ccm et 2 mois pour obtenir le livret de famille.et pour le deuxime c est deja font ccm donc 2 mois pour obtenir le livret de famille. ET POUR LE DEMARCHE DE VISA conjoint de français aprés de despose le dossier dans le consulat radi i3yto 3likom pour passer le test français et apRéS la visite medicale safi okatrj3o le consult bach itb3o likom visa? KANTMNA NKON FIDTKOM oli 3ndo chi so2al mrhba ana hna
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h11
Ok ana khouya 3andou nafss le cas 3nadou l'acte de mariage m3a wa7d l gawriya ou daba bgha itlab livret de famille wach isafat le dossier dyalou l nante direct par poste ou bien idaf3ou l consulat . ou 3afak chno hiya ccm ??
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 12h25
Cil vous plais je veux savoir cest qoui le ccm exactement et j veux dire que mon mari depose le dossier a nante depuis 3semaine et vraiment moi je suis en sainte et jai 5 moi vraiment cest dificile d acoucher sans livret de famille. comment j fair a mon probleme?
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 21h35
Salut fréré maximum comme bien de tamps pour livre de famille avec ccm en+ ena we ma famme gens alors j'espre tou va bien merciiiiiii
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h08
Salam 3alayekom ana mzweja mon mari 3anedo nationalite wdefa3ena dossier hadi 6moi mais ma3mlenach ccm beghit nswel eli madarouch ccm chehal lmoda eli kate5eroj fiha livret de famille pls eli kay3eraf chi ma3eloma yejawbeni
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h30
Merci stp si tu es au Maroc est ce ke je peu avoir ton numero
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 14h42
Salut svp je suis un jeune marocain marier le 31 mai 2012 avec une marocaine de nationalité français elle a envoye le dossier de transcription à Nantes le 04/06/2012 alors svp combien de temps faut attendre pour avoir notre livret de famille sachant ke je travail ici au domaine privée et je sais pas c je dois signé un contrat pour l'année prochaine merci à tous
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 21h48
Je voudrais savoir combien temps sa met pour recevoir livret de famille avec le ccam
Référence(s) :
frtr
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 03h36
Pense que avec tous le dossier comple 1moi tu vas lavoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 10h43
Just ana bache n3awnkom jai deja passer de tout ça. alors pour obtenir le livret de famille il faut 6 semaine aprés le ccm ça pour les gens qui ne sont pas fait ccm avant l'acte de mariage.et les gens qui sont obtenir le ccm et font l'acte de mariage facile de l obtenir le livret de famille son avoir des problémes.donc la diferance entre les deux c est que pour le premier il faut diposer le dosssier de la traduction de l'acte de mariage 2 mois pour avoir le rdv de ccm et 2 mois pour obtenir le livret de famille.et pour le deuxime c est deja font ccm donc 2 mois pour obtenir le livret de famille.
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 19h09
Combien de our pour savoire livre de famille je suis tunisie es ma francaise
Référence(s) :
abdallah