Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Combien de temps durent vos regles ?

Bonjour , Moi j'ai 11 ans et j'ai mais regles asser regulierement mais le problemes c'est quelle durent 8 jours une amie ma dit que si sa durer plus de 8j il fallait consulter un gynéco mais bon ce n'est pas plus ... Mais après sa je suis aller voir sur des pages de ce jores et elles disaient pratiquement toute que sa ne devait durer que jusqu'à 7 jours ! Donc j'aimerait savoir combien de temps dur vos regles pour savoir si c'est normal !! Merci beaucoup a se qui m'aideront ! :D :D
2 réponses pour «
Combien de temps durent vos regles ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2013 é 09h50
MAIS NON!! D'une, vous êtes au début de votre puberté, il faut des cycles pour que cela se mette en place. Ensuite, c'est différent selon chaque personne et ça changera au cours de votre vie selon votre état de santé, votre contraception, voire votre humeur Enfin ne croyez pas ce que vos "copines" racontent, elles n'en savent pas plus que vous.
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 10h06
D'accord merci pour votre reponse ! Sa me rassure parce que je commencer a m'inquiter :/