670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Combien de temps durent vos regles ?

Question anonyme le 21/02/2013 à 09h45
Dernière réponse le 21/02/2013 à 10h06
[ ! ]
Bonjour , Moi j'ai 11 ans et j'ai mais regles asser regulierement mais le problemes c'est quelle durent 8 jours une amie ma dit que si sa durer plus de 8j il fallait consulter un gynéco mais bon ce n'est pas plus ... Mais après sa je suis aller voir sur des pages de ce jores et elles disaient pratiquement toute que sa ne devait durer que jusqu'à 7 jours ! Donc j'aimerait savoir combien de temps dur vos regles pour savoir si c'est normal !! Merci beaucoup a se qui m'aideront ! :D :D
Répondre
2 réponses pour « 
Combien de temps durent vos regles ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2013 é 09h50
[ ! ]
MAIS NON!! D'une, vous êtes au début de votre puberté, il faut des cycles pour que cela se mette en place. Ensuite, c'est différent selon chaque personne et ça changera au cours de votre vie selon votre état de santé, votre contraception, voire votre humeur Enfin ne croyez pas ce que vos "copines" racontent, elles n'en savent pas plus que vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 10h06
[ ! ]
D'accord merci pour votre reponse ! Sa me rassure parce que je commencer a m'inquiter :/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien de temps durent vos regles ?
 »
  • 2
    réponses
    Après un rapport non protégé en décembre mes règles sont devenus bizare elles viennent en retard nor
  • 1
    réponse
    Bonjour volia cest a propos mes regles jai eu mes regles le 16 aout et ca durer deux jours saig
  • 4
    réponses
    Voila cela fait a peu pres 3 mois que mes soit disant regles durent plus ou moins tres abondante ave
  • 1
    réponse
    Salut les filles , j'ai 18 ans j'ai eu "des regles très legères" qui ont duré que une journée, et j
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acouché le 2 decembre 2007 je prenais une pillule spècial allaitement j'avais pas des
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 44 ans et j'ai des douleurs au bas ventre. Il y a 3 semaines de celà, j'ai consulté
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une machine à laver ariston dont les programmes durent environ 1H30 et depuis quelque
  • 3
    réponses
    Salut voilà j'ai 16 ans et sa fait 1 mois et demi que j'ai pas eu mes règles , j'ai mal au niveau de
  • 1
    réponse
    Voila j'ai eu 48 ans en fev, mes dernieres regles date du 7 fev, ont est le 13 mars et tjrs rien, po
  • 1
    réponse
    Bjrs, voila cela va faire 3 mois que je n'ai pas eu de regles, j'ai fais une prise de sang debut sep
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.016