Combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ - Page 2

Question de hikmatma le 25/04/2011 à 15h55
Combien de temps il nous reste pour qu'on recoit notre visa si on a eu le numero de dossier B0595951xx et on a envoye le permis de residance en 10 fev...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ
 »
Réponse de youssefff
Le 11/07/2012 é 01h11
Bonjour est ce que ca va ne stresse pas bcp tu auras ta brune dans un ou deux mois maximum , moi j'ai passé ma visite médicale fin novembre et je viens de recevoir la brune , il faut que tu saches que au Maroc la procédure est un peu longue par rapport à la France ou d'autres pays européens patience = visa inchaa Allah
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h17
Salut tout le mode est qui peut npus aider pour les tunisiens , a propos des délais en tre VM et la brune ,ça sera gentilde votre part ,enfait j'aipassé ma visite medical le 12 mai et là jattend la réponse pour labrune cordialement Faycel
Réponse de youssefff
Le 21/07/2012 é 17h05
C comme le Maroc entre 6 et 8 mois merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 09h33
J'ai déposé le dossier de demande de visa en avril 2012, bien entendu, j'ai passé l'examen médical et avait obtenu le csq. jusque la je ne fais qu'attendre impatiemment. Merci pour tout éclaircissement
Réponse de youssefff
Le 25/07/2012 é 16h47
Oui mais quand as tu passé ta visite médicale il faut compter entre 6 et 8 mois mon ami
Réponse de hikmatma
Le 27/07/2012 é 00h09
Bonjour , vous savais ou son les application federal maintenant? cos il ne sont pas ni au liban ni sirya ou sont les application nous avons obtenue le C S O depuis 17 mois aucun nouveau, merci bien
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h09
Bonjjour tout le monde En fait je suis Tunisien , j'ai eu mon csq le 14 Fevrier , par la suite j'ai fait le depot federal au Mois de Mars,j'ai passé la VM au 12 Mai et depuis pas réponse. Est ce que quelqu'un peut m 'informer des délais approximative entre VM et VISA merci d'avance cordialement Fayçal
Réponse de chouchouchouchou
Le 01/09/2012 é 13h07
Bonjour, si qqu'un a besoin des renseignements sur l'immigration au Québec contacté moi sur email : lima-rose@hotmail.fr Je pourais vous aidez, en dois s'entraidé pour bien réussir nos démarches, moi je suis aussi en attente de la Brune, j'espère que c'est pour prochainnement. Au plaisir de vous lire.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 21h29
Voila bonsoir je nome aurelien depuis le cameroun je voudrais savoir svp combien de temps il faut entre l'accusé de réception et l'obtention du CSQ... car j'ai deja recu la lettre de reception depuis lors je suis sans nouvelle merci de me repondre peace
Réponse de youssefff
Le 06/09/2012 é 23h23
Bonsoir pour ce qui est du délais entre l'accusé et le csq , pour le Maroc ça prend du temps pour le Cameroun je n'ai aucune idée , un conseil d'ami Aurelien il faut oublier ton projet d'immigration car tu es encore en début d'immigration alors s'il te plait essaie de te concentrer sur ton travail ou sur kkc d'autres , je sais que tu n'as pas aimé ce que je t'ai écrit mais patience et pour répondre à ta kestion il faut minimum 18 mois
Réponse de youssefff
Le 06/09/2012 é 23h29
Entre la visite médicale et la brune il faut attendre au moins 6 mois jusqu'à 8 mois
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 16h27
Saci.st j ai passé ma visite médical 22 mars 2012 a Alger j ai rien reçu je ci pas asque M itri a reçu la brune ou pas merci pour vs tous
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 01h00
Bonjour , on recoit la brune par courrier ou par mail ?
Référence(s) :
Woody
Réponse de chouchouchouchou
Le 24/09/2012 é 12h31
Bonjour, si qqu'un a besoin des renseignements sur l'immigration au Québec contacté moi sur email : lima-rose@hotmail.fr Je pourais vous aidez y'a un groupe sur facebook pour tous les futurs immigrants, en dois s'entraidé pour bien réussir nos démarches, moi j'ai obtenue ma brune en septembre, j'espère que le visa c'est pour prochainnement. Au plaisir de vous lire.
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 11h07
Bonjour , est qu'on on reçoit la brune par courrier ou par mail ? une réponse svp merci
Référence(s) :
WOODY
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 10h12
Bonjour ,bon on déposer notre dossier moi et mon mari il y a un ans j'ai reçu un accuser de réception un mois après mais depuis aucune nouvelle , je veux savoir combien de temps il faut pour la sélection ?
Réponse de youssefff
Le 18/10/2012 é 06h46
Bonjour tu parles de kel dossier est ce que tu parles de la première étapes ou bien tu as déjà reçu ton certificat de sélection et tu as reçu l'a ccusé et maintenant tu attends pour passer la visite médicale ? explique toi merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 10h41
Youcef j'ai déjà reçu le certificat de sélection, et j'ai passé la visite médicale j'ai envoyé le dossier fédéral et j’attends le vis mai ça ne vient pas après 8moi. est ce qu'il ont bloquer tout ou quoi?
Réponse de youssefff
Le 11/11/2012 é 23h40
Sois ptient mon ami ils vont te répondre et ils n'ont rien bloqué c'est juste une question de temps
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 13h18
Bjr je reside a paris et j'ai passé ma visite medicale depuis le 16 novembre 2012 savez dans combien de temps l'ambassade du canada va me convoqué pour le visa Merci