670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ - Page 2

Question de hikmatma le 25/04/2011 à 15h55
Dernière réponse le 18/01/2015 à 15h07
[ ! ]
Combien de temps il nous reste pour qu'on recoit notre visa si on a eu le numero de dossier B0595951xx et on a envoye le permis de residance en 10 fev...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ
 »
Réponse de youssefff
Le 11/07/2012 é 01h11
[ ! ]
Bonjour est ce que ca va ne stresse pas bcp tu auras ta brune dans un ou deux mois maximum , moi j'ai passé ma visite médicale fin novembre et je viens de recevoir la brune , il faut que tu saches que au Maroc la procédure est un peu longue par rapport à la France ou d'autres pays européens patience = visa inchaa Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h17
[ ! ]
Salut tout le mode est qui peut npus aider pour les tunisiens , a propos des délais en tre VM et la brune ,ça sera gentilde votre part ,enfait j'aipassé ma visite medical le 12 mai et là jattend la réponse pour labrune cordialement Faycel
Répondre
Réponse de youssefff
Le 21/07/2012 é 17h05
[ ! ]
C comme le Maroc entre 6 et 8 mois merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 09h33
[ ! ]
J'ai déposé le dossier de demande de visa en avril 2012, bien entendu, j'ai passé l'examen médical et avait obtenu le csq. jusque la je ne fais qu'attendre impatiemment. Merci pour tout éclaircissement
Répondre
Réponse de youssefff
Le 25/07/2012 é 16h47
[ ! ]
Oui mais quand as tu passé ta visite médicale il faut compter entre 6 et 8 mois mon ami
Répondre
Réponse de hikmatma
Le 27/07/2012 é 00h09
[ ! ]
Bonjour , vous savais ou son les application federal maintenant? cos il ne sont pas ni au liban ni sirya ou sont les application nous avons obtenue le C S O depuis 17 mois aucun nouveau, merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonjjour tout le monde En fait je suis Tunisien , j'ai eu mon csq le 14 Fevrier , par la suite j'ai fait le depot federal au Mois de Mars,j'ai passé la VM au 12 Mai et depuis pas réponse. Est ce que quelqu'un peut m 'informer des délais approximative entre VM et VISA merci d'avance cordialement Fayçal
Répondre
Réponse de chouchouchouchou
Le 01/09/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, si qqu'un a besoin des renseignements sur l'immigration au Québec contacté moi sur email : lima-rose@hotmail.fr Je pourais vous aidez, en dois s'entraidé pour bien réussir nos démarches, moi je suis aussi en attente de la Brune, j'espère que c'est pour prochainnement. Au plaisir de vous lire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 21h29
[ ! ]
Voila bonsoir je nome aurelien depuis le cameroun je voudrais savoir svp combien de temps il faut entre l'accusé de réception et l'obtention du CSQ... car j'ai deja recu la lettre de reception depuis lors je suis sans nouvelle merci de me repondre peace
Répondre
Réponse de youssefff
Le 06/09/2012 é 23h23
[ ! ]
Bonsoir pour ce qui est du délais entre l'accusé et le csq , pour le Maroc ça prend du temps pour le Cameroun je n'ai aucune idée , un conseil d'ami Aurelien il faut oublier ton projet d'immigration car tu es encore en début d'immigration alors s'il te plait essaie de te concentrer sur ton travail ou sur kkc d'autres , je sais que tu n'as pas aimé ce que je t'ai écrit mais patience et pour répondre à ta kestion il faut minimum 18 mois
Répondre
Réponse de youssefff
Le 06/09/2012 é 23h29
[ ! ]
Entre la visite médicale et la brune il faut attendre au moins 6 mois jusqu'à 8 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 16h27
[ ! ]
Saci.st j ai passé ma visite médical 22 mars 2012 a Alger j ai rien reçu je ci pas asque M itri a reçu la brune ou pas merci pour vs tous
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 01h00
[ ! ]
Bonjour , on recoit la brune par courrier ou par mail ?
Référence(s) :
Woody
Répondre
Réponse de chouchouchouchou
Le 24/09/2012 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, si qqu'un a besoin des renseignements sur l'immigration au Québec contacté moi sur email : lima-rose@hotmail.fr Je pourais vous aidez y'a un groupe sur facebook pour tous les futurs immigrants, en dois s'entraidé pour bien réussir nos démarches, moi j'ai obtenue ma brune en septembre, j'espère que le visa c'est pour prochainnement. Au plaisir de vous lire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour , est qu'on on reçoit la brune par courrier ou par mail ? une réponse svp merci
Référence(s) :
WOODY
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 10h12
[ ! ]
Bonjour ,bon on déposer notre dossier moi et mon mari il y a un ans j'ai reçu un accuser de réception un mois après mais depuis aucune nouvelle , je veux savoir combien de temps il faut pour la sélection ?
Répondre
Réponse de youssefff
Le 18/10/2012 é 06h46
[ ! ]
Bonjour tu parles de kel dossier est ce que tu parles de la première étapes ou bien tu as déjà reçu ton certificat de sélection et tu as reçu l'a ccusé et maintenant tu attends pour passer la visite médicale ? explique toi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 10h41
[ ! ]
Youcef j'ai déjà reçu le certificat de sélection, et j'ai passé la visite médicale j'ai envoyé le dossier fédéral et j’attends le vis mai ça ne vient pas après 8moi. est ce qu'il ont bloquer tout ou quoi?
Répondre
Réponse de youssefff
Le 11/11/2012 é 23h40
[ ! ]
Sois ptient mon ami ils vont te répondre et ils n'ont rien bloqué c'est juste une question de temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 13h18
[ ! ]
Bjr je reside a paris et j'ai passé ma visite medicale depuis le 16 novembre 2012 savez dans combien de temps l'ambassade du canada va me convoqué pour le visa Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.674