Combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ - Page 3

Question de hikmatma le 25/04/2011 à 15h55
Combien de temps il nous reste pour qu'on recoit notre visa si on a eu le numero de dossier B0595951xx et on a envoye le permis de residance en 10 fev...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ
 »
Réponse de youssefff
Le 18/11/2012 é 18h56
Il fautque tu sois patient car tu viens de le passer mais je pense que ça ne va prendre bcp de temps pas comme les pays africains , je pense maximum 2 à 3 mois etes vous français ? aussi ils se basent sur ton expériences et tu as quoi comme bagage au niveau études mais dans l'ensemble 3 mois et pour les pays africains c'est entre 6 à 8 mois bonne chance pour tt le monde
Réponse de coeur48
Le 12/01/2014 é 18h58
Bonjour j,ai parrainer mon epoux on a passer tous les étapres l,engagement a été accepter et le certificat de selection de mon mari aussi il envois a tunis pour traiter notre demande combien de temps pour avoir la reponse pour la visa
Réponse de hikmatma
Le 14/01/2014 é 11h26
Combien de temps existe entre la visite medicale et la recu de visa????? please reply we r waiting this step now
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 16h26
Salut tous le monde jai recu mon numero de dossier et jai payer les FDRP je veux savoir combien de temps a attendre pour avoir la brune
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 14h59
Bonjour , j ai faite une demande de csq depuis juillet 2011 immigration régulier j ai reçu accusés de réception 15 jour après et maintenant il y'a 2 ans et 6 mois et j si Tj pas de nouvelle . Est ce que c normal ?
Référence(s) :
Oui
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 12h40
Bonjours, je suis libanaise, j'ai passé l'examen mediale au liban le 15 juin 2013 et jusqu'a maintenant je ai rien reçu, est ce que c'est normal? et combien de temps exist entre la visite medicale et la brune, si l'examen médical a été passé au liban, je contact avec le bureau de l'immegration de bucharest
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 15h07
Bonjour tout le monde ,je suis meriem d'alger je voudrai avoir des informations sur les délais de traitements des dossiers en cas de parrainage ?ça fait une année depuis que mon mari a deposé le dosssier et depuis rien de nouveau !Franchement je m’inquiète bcp