670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ - Page 3

Question de hikmatma le 25/04/2011 à 15h55
Dernière réponse le 18/01/2015 à 15h07
[ ! ]
Combien de temps il nous reste pour qu'on recoit notre visa si on a eu le numero de dossier B0595951xx et on a envoye le permis de residance en 10 fev...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ
 »
Réponse de youssefff
Le 18/11/2012 é 18h56
[ ! ]
Il fautque tu sois patient car tu viens de le passer mais je pense que ça ne va prendre bcp de temps pas comme les pays africains , je pense maximum 2 à 3 mois etes vous français ? aussi ils se basent sur ton expériences et tu as quoi comme bagage au niveau études mais dans l'ensemble 3 mois et pour les pays africains c'est entre 6 à 8 mois bonne chance pour tt le monde
Répondre
Réponse de coeur48
Le 12/01/2014 é 18h58
[ ! ]
Bonjour j,ai parrainer mon epoux on a passer tous les étapres l,engagement a été accepter et le certificat de selection de mon mari aussi il envois a tunis pour traiter notre demande combien de temps pour avoir la reponse pour la visa
Répondre
Réponse de hikmatma
Le 14/01/2014 é 11h26
[ ! ]
Combien de temps existe entre la visite medicale et la recu de visa????? please reply we r waiting this step now
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 16h26
[ ! ]
Salut tous le monde jai recu mon numero de dossier et jai payer les FDRP je veux savoir combien de temps a attendre pour avoir la brune
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 14h59
[ ! ]
Bonjour , j ai faite une demande de csq depuis juillet 2011 immigration régulier j ai reçu accusés de réception 15 jour après et maintenant il y'a 2 ans et 6 mois et j si Tj pas de nouvelle . Est ce que c normal ?
Référence(s) :
Oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 12h40
[ ! ]
Bonjours, je suis libanaise, j'ai passé l'examen mediale au liban le 15 juin 2013 et jusqu'a maintenant je ai rien reçu, est ce que c'est normal? et combien de temps exist entre la visite medicale et la brune, si l'examen médical a été passé au liban, je contact avec le bureau de l'immegration de bucharest
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 15h07
[ ! ]
Bonjour tout le monde ,je suis meriem d'alger je voudrai avoir des informations sur les délais de traitements des dossiers en cas de parrainage ?ça fait une année depuis que mon mari a deposé le dosssier et depuis rien de nouveau !Franchement je m’inquiète bcp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.222