670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien une secrétaire dentaire peut etre payer - Page 2

Question anonyme le 29/09/2008 à 18h12
Dernière réponse le 12/05/2014 à 19h28
[ ! ]
J'ai besoin de savoir combien une secrétaire dentaire peut elle gagner de l'heur minimum et maximum et par année
Répondre
26 réponses pour « 
combien une secrétaire dentaire peut etre payer
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, vais je vraiment perdre mon temps et argent en suivant le cours avec ISD Québec? Je suis inquiète.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 14h49
[ ! ]
Je viens de finir mon cours le 16 décembre avec ISD à Québec et le 3 janvier j'ai commencé à travailler dans une clinique dentaire de Ste-Foy, je commence à 15$ pour 32 heures semaine, un vendredi sur 2 de congé et à titre de secrétaire principale. C'est mon dentiste qui a contacté l'école pour avoir des candidates et c'est moi qu'il a choisi :)))) Alors go fonce et ait confiance en toi, pour ce qui est de mon expérience, avoir su j'aurais fait ça avant !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 04h44
[ ! ]
Bonjour à tous... nous sommes un regroupement de coordonnatrices de secrétaires dentaires de plusieurs régions du Québec. Nous voulons pouvoir avoir de bonnes secrétaires dentaires. Donc soyez vigilantes sur le choix de votre école de formation. Il y a de plus en plus d'écoles qui s'improvisent formateur dans le domaine sans avoir l'expertise nécessaire. Méfiez-vous, il y a des écoles qui ne sont là que pour l'argent. Vous saurez les reconnaître par le peu d'expérience en formation. N'hésitez pas à demander des preuves que vous pouvez retrouver sur internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 20h46
[ ! ]
Bonjour, est-ce-que le cours pro-santé se donne dans la région de Québec ou de Lévis?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 21h54
[ ! ]
Allo, moi j'ai fais mon cours de secrétariat dentaire avec Pro-Santé à Québec. 2 semaines après que mon cours eu été terminé, je me suis trouvé un emploi dans une clinique dentaire. Cela va faire 3 ans en octobre 2013 et je gagne présentement 18.25$/ heure. Cependant j'ai plusieurs responsabilités. Juste pour votre information, j'ai commencé à 15$/Heure avec ajustement 3 mois plus tard à 16$/heure. J'adore mon travail et je ne regrette pas d'avoir fais ce cours. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 19h28
[ ! ]
J'aimerais savoir si je finis mon cours j'aurais la chance de trouver un travail dans le région de mercier ou chateuguay?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien une secrétaire dentaire peut etre payer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.998