Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien une secrétaire dentaire peut etre payer - Page 2

J'ai besoin de savoir combien une secrétaire dentaire peut elle gagner de l'heur minimum et maximum et par année
26 réponses pour «
combien une secrétaire dentaire peut etre payer
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h13
Bonjour, vais je vraiment perdre mon temps et argent en suivant le cours avec ISD Québec? Je suis inquiète.
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 14h49
Je viens de finir mon cours le 16 décembre avec ISD à Québec et le 3 janvier j'ai commencé à travailler dans une clinique dentaire de Ste-Foy, je commence à 15$ pour 32 heures semaine, un vendredi sur 2 de congé et à titre de secrétaire principale. C'est mon dentiste qui a contacté l'école pour avoir des candidates et c'est moi qu'il a choisi :)))) Alors go fonce et ait confiance en toi, pour ce qui est de mon expérience, avoir su j'aurais fait ça avant !
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 04h44
Bonjour à tous... nous sommes un regroupement de coordonnatrices de secrétaires dentaires de plusieurs régions du Québec. Nous voulons pouvoir avoir de bonnes secrétaires dentaires. Donc soyez vigilantes sur le choix de votre école de formation. Il y a de plus en plus d'écoles qui s'improvisent formateur dans le domaine sans avoir l'expertise nécessaire. Méfiez-vous, il y a des écoles qui ne sont là que pour l'argent. Vous saurez les reconnaître par le peu d'expérience en formation. N'hésitez pas à demander des preuves que vous pouvez retrouver sur internet.
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 20h46
Bonjour, est-ce-que le cours pro-santé se donne dans la région de Québec ou de Lévis?
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 21h54
Allo, moi j'ai fais mon cours de secrétariat dentaire avec Pro-Santé à Québec. 2 semaines après que mon cours eu été terminé, je me suis trouvé un emploi dans une clinique dentaire. Cela va faire 3 ans en octobre 2013 et je gagne présentement 18.25$/ heure. Cependant j'ai plusieurs responsabilités. Juste pour votre information, j'ai commencé à 15$/Heure avec ajustement 3 mois plus tard à 16$/heure. J'adore mon travail et je ne regrette pas d'avoir fais ce cours. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 19h28
J'aimerais savoir si je finis mon cours j'aurais la chance de trouver un travail dans le région de mercier ou chateuguay?