Combien va durer le traitement de mon dossier

Question de sinen le 18/12/2012 à 15h07
Bonjour je suis algérienne et j'ai fait une demande de certificat de sélection du Quebec travailleur qualifié (mon époux également) le 1er janvier 2011. j'ai reçu une confirmation pour l'ouverture de mon dossier le 18 avril 2011. je souhaiterai avoir plus d'informations sur le délai de traitement du dossier. Merci.
1 réponse pour «
combien va durer le traitement de mon dossier
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 13h06
Moi aussi c dans cette date ap pres que jai depose mazal maban walou voila mon email pour sechanger les iddees tsalim2001@yahoo.fr