Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Combine de temps pour rectification de livré de famille

Salam a tout le mande voila j'ai reçu mon livre de famille . le 23 mars 2011 . mes j'ai trouvé une faut sur mon nom de famille ben moi j'ait déposé mon livré au conssulat de annaba pk j'habite on algéri . donc le conssulat a envoyer mon livré a nantes et apré le minisstére de des afére étrangér a envoyer mon livré a ma femme avec une peutite expliquation ils on dit que ils vent rectifier cette faut mes on attend lacord du parqué de grand insstance pk c'est une faut matérielle je voudré bine s'avoir se que je doig fére maintenon .je veut aussi savoir se que je doig fournirecomme papier aidé moi stp salam ...........
1 réponse pour «
combine de temps pour rectification de livré de famille
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 02h04
Salam mon frér moi aussi j'ai eu le mémé pb que toi lol tkt dieu avec nous tot ou tard ils va donné son acord mes je suis toujour stréssé et jattend car j'ai ma famille la bas seul avec mes ma peutite filles et voila jattend encor je te raconte....j'ai reçu mon livré et j'ai trouvé une faut aussi sur mon nom de famille et j'ai déposé mon livré a anaba et je suis rentré a tébéssa et apré le conssulat de annaba ils on envoyer mon livré a nantes et apré nantes a envouyer a ma femme avec un joli texte sur un hautre papier soi dison on doig attendre lacord du parqué mes pour l'insstan on attend encor pas de nouvelle rep moi stp dis moi si ta kelle que chose ok salam je te laisse vine sur abdeli amir et tu me trouve sur facbook lol ........ je tattend