670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Combine de temps pour rectification de livré de famille

Question anonyme le 18/06/2011 à 01h02
Dernière réponse le 03/07/2011 à 02h04
[ ! ]
Salam a tout le mande voila j'ai reçu mon livre de famille . le 23 mars 2011 . mes j'ai trouvé une faut sur mon nom de famille ben moi j'ait déposé mon livré au conssulat de annaba pk j'habite on algéri . donc le conssulat a envoyer mon livré a nantes et apré le minisstére de des afére étrangér a envoyer mon livré a ma femme avec une peutite expliquation ils on dit que ils vent rectifier cette faut mes on attend lacord du parqué de grand insstance pk c'est une faut matérielle je voudré bine s'avoir se que je doig fére maintenon .je veut aussi savoir se que je doig fournirecomme papier aidé moi stp salam ...........
Répondre
1 réponse pour « 
combine de temps pour rectification de livré de famille
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 02h04
[ ! ]
Salam mon frér moi aussi j'ai eu le mémé pb que toi lol tkt dieu avec nous tot ou tard ils va donné son acord mes je suis toujour stréssé et jattend car j'ai ma famille la bas seul avec mes ma peutite filles et voila jattend encor je te raconte....j'ai reçu mon livré et j'ai trouvé une faut aussi sur mon nom de famille et j'ai déposé mon livré a anaba et je suis rentré a tébéssa et apré le conssulat de annaba ils on envoyer mon livré a nantes et apré nantes a envouyer a ma femme avec un joli texte sur un hautre papier soi dison on doig attendre lacord du parqué mes pour l'insstan on attend encor pas de nouvelle rep moi stp dis moi si ta kelle que chose ok salam je te laisse vine sur abdeli amir et tu me trouve sur facbook lol ........ je tattend
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combine de temps pour rectification de livré de famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.98