Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Devenir actrice? COMMENT

Bonjour, j'ai 14 et j'aimerais etre actrice :). J'ai passé tout mon primaire a faire des pièces de théatre. Maintenant je sui toujours des cours de théatre et je fais encore des pièces de théatre chaque année. Je parle bien anglais et un je parle un peu espagnol. Mais je ne sais pas comment faire les démarche pour devenir actrice :o. S.V.P. aidez moi . Merci d'avance !
1 réponse pour «
devenir actrice? COMMENT
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 08h33
En vous formant comme vous le faites, vous êtes déjà en train de suivre les "démarches" pour devenir actrice, Mlle. Je peux vous dire que votre "motivation" est le premier ingrédient pour devenir actrice. Vous avez un créneau, suivez-le. Maintenant, si vous voulez devenir actrice de cinéma au Cameroun, il existe des plateformes de placement et de formation d'acteurs de cinéma au Cameroun. À titre informationnel (sans publicité aucune, M. l'administrateur du site), vous pouvez vous rendre sur le site www.cinemaducameroun.com. C'est à ma connaissance le seul organisme qui travaille pour les acteurs de cinéma au Cameroun. J'espère que je vous ai aidé. jrt1234
Référence(s) :
Expérience et terrain