670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Devenir actrice? COMMENT

Question anonyme le 30/10/2011 à 21h05
Dernière réponse le 01/11/2011 à 08h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 et j'aimerais etre actrice :). J'ai passé tout mon primaire a faire des pièces de théatre. Maintenant je sui toujours des cours de théatre et je fais encore des pièces de théatre chaque année. Je parle bien anglais et un je parle un peu espagnol. Mais je ne sais pas comment faire les démarche pour devenir actrice :o. S.V.P. aidez moi . Merci d'avance !
Répondre
1 réponse pour « 
devenir actrice? COMMENT
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 08h33
[ ! ]
En vous formant comme vous le faites, vous êtes déjà en train de suivre les "démarches" pour devenir actrice, Mlle. Je peux vous dire que votre "motivation" est le premier ingrédient pour devenir actrice. Vous avez un créneau, suivez-le. Maintenant, si vous voulez devenir actrice de cinéma au Cameroun, il existe des plateformes de placement et de formation d'acteurs de cinéma au Cameroun. À titre informationnel (sans publicité aucune, M. l'administrateur du site), vous pouvez vous rendre sur le site www.cinemaducameroun.com. C'est à ma connaissance le seul organisme qui travaille pour les acteurs de cinéma au Cameroun. J'espère que je vous ai aidé. jrt1234
Référence(s) :
Expérience et terrain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir actrice? COMMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.122