670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment faire ma carte grise dun scooter 50cm3

Question anonyme le 11/05/2009 à 20h36
Dernière réponse le 04/03/2012 à 19h57
[ ! ]
Bonjour je viens d'acquerir un scooter 50cm3 , et je souhaite faire la carte de grise quelles démarches dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponces
Répondre
9 réponses pour « 
coment faire ma carte grise dun scooter 50cm3
 »
Réponse de xavi
Le 21/10/2009 é 14h27
[ ! ]
Bonjour,tu peut maintenant aller a la prefecture de ton departement avec la carte grise,le certificat de session un justificatif de domicile (edf,eau,telephone) photocopie de ta carte d'identitée. je crois que s'est tout. cordialement xav
Répondre
Réponse de nephidel38
Le 21/11/2009 é 14h31
[ ! ]
Brj a tous je veux acheter a mon fils le scooter d'un de ces amis,j'ai télécharger les 3 exemple de certificat de cession d'un véhicule, dont destiné 1 auvendeur,1 pour la sous-préfecture et l'autre a nous l'acquéreur. c scooter je vais le payer en plusieur fois dont. je pense demander au copin de faire en double un papier qui dira la somme la date de la vente, et les dates de chaque payement qu serafait part moi méme en liquide. mon fils ma dit qu'il ne fallai pas faire les papiers de certificat de cession car il n'était pas immatriculé le pourquoi et qu'il et vieux alors pour être en régle avec cette vente pouvez vous me dire quel papier lui doit me fournir et quel papiers qe moi je doit me fourmire où faire et a qui les envoiyer merci d'avant recevez mes salutation
Référence(s) :
achat de scooter entre particuliers quel papier faut'il
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 00h28
[ ! ]
Ma moto a 20 ans est ce que je vais payer une carte grise
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 21h11
[ ! ]
Bonjours j'ai 16ans et je vais acheter un scooter 50cc. Je voudrais savoir comment fair la carte grise du 50cc parce que il est récent c'est un 2008, faut-il être majeurs pour fair la carte grise du 50cc et l'assurer ? Voila et Merci de vos réponses ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h44
[ ! ]
Bonjours j'ai acheté un scooter 50cc a une personne de mon entourage et il a perdu la carte grise quel sont les procédure pour faire la carte grise ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 04h37
[ ! ]
Bonjour je voudrais refaire ma catre grise mais ja perdu les papiers de ventes sachant ke jai lancienne carte grise barrée ?????
Répondre
Réponse de xavi
Le 10/01/2012 é 14h05
[ ! ]
Bonjour,a part refaire les certificats de céssion par le vendeur ,je voie pas d'autre solutions. cordialement
Référence(s) :
mon cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 13h27
[ ! ]
Bonjour on peut faire une carte gris avec un achat de vente ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h57
[ ! ]
Pour un mineur il faut une atestation de parent que tu vie cher tes parent et une piece d'identiter de l'hebergeant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment faire ma carte grise dun scooter 50cm3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.595