Bonjour je viens d'acquerir un scooter 50cm3 , et je souhaite faire la carte de grise quelles démarches dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponces
Bonjour,tu peut maintenant aller a la prefecture de ton departement avec la carte grise,le certificat de session
un justificatif de domicile (edf,eau,telephone)
photocopie de ta carte d'identitée.
je crois que s'est tout.
cordialement xav
Brj a tous je veux acheter a mon fils le scooter d'un de ces amis,j'ai télécharger les 3 exemple de certificat de cession d'un véhicule, dont destiné 1 auvendeur,1 pour la sous-préfecture et l'autre a nous l'acquéreur. c scooter je vais le payer en plusieur fois dont. je pense demander au copin de faire en double un papier qui dira la somme la date de la vente, et les dates de chaque payement qu serafait part moi méme en liquide. mon fils ma dit qu'il ne fallai pas faire les papiers de certificat de cession car il n'était pas immatriculé le pourquoi et qu'il et vieux alors pour être en régle avec cette vente pouvez vous me dire quel papier lui doit me fournir et quel papiers qe moi je doit me fourmire où faire et a qui les envoiyer merci d'avant recevez mes salutation
Référence(s) :
achat de scooter entre particuliers quel papier faut'il
Bonjours j'ai 16ans et je vais acheter un scooter 50cc. Je voudrais savoir comment fair la carte grise du 50cc parce que il est récent c'est un 2008, faut-il être majeurs pour fair la carte grise du 50cc et l'assurer ?
Voila et Merci de vos réponses ^^