Coment faire ma carte grise dun scooter 50cm3

Bonjour je viens d'acquerir un scooter 50cm3 , et je souhaite faire la carte de grise quelles démarches dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponces
9 réponses pour «
coment faire ma carte grise dun scooter 50cm3
 »
Réponse de xavi
Le 21/10/2009 é 14h27
Bonjour,tu peut maintenant aller a la prefecture de ton departement avec la carte grise,le certificat de session un justificatif de domicile (edf,eau,telephone) photocopie de ta carte d'identitée. je crois que s'est tout. cordialement xav
Réponse de nephidel38
Le 21/11/2009 é 14h31
Brj a tous je veux acheter a mon fils le scooter d'un de ces amis,j'ai télécharger les 3 exemple de certificat de cession d'un véhicule, dont destiné 1 auvendeur,1 pour la sous-préfecture et l'autre a nous l'acquéreur. c scooter je vais le payer en plusieur fois dont. je pense demander au copin de faire en double un papier qui dira la somme la date de la vente, et les dates de chaque payement qu serafait part moi méme en liquide. mon fils ma dit qu'il ne fallai pas faire les papiers de certificat de cession car il n'était pas immatriculé le pourquoi et qu'il et vieux alors pour être en régle avec cette vente pouvez vous me dire quel papier lui doit me fournir et quel papiers qe moi je doit me fourmire où faire et a qui les envoiyer merci d'avant recevez mes salutation
Référence(s) :
achat de scooter entre particuliers quel papier faut'il
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 00h28
Ma moto a 20 ans est ce que je vais payer une carte grise
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 21h11
Bonjours j'ai 16ans et je vais acheter un scooter 50cc. Je voudrais savoir comment fair la carte grise du 50cc parce que il est récent c'est un 2008, faut-il être majeurs pour fair la carte grise du 50cc et l'assurer ? Voila et Merci de vos réponses ^^
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h44
Bonjours j'ai acheté un scooter 50cc a une personne de mon entourage et il a perdu la carte grise quel sont les procédure pour faire la carte grise ?
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 04h37
Bonjour je voudrais refaire ma catre grise mais ja perdu les papiers de ventes sachant ke jai lancienne carte grise barrée ?????
Réponse de xavi
Le 10/01/2012 é 14h05
Bonjour,a part refaire les certificats de céssion par le vendeur ,je voie pas d'autre solutions. cordialement
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 13h27
Bonjour on peut faire une carte gris avec un achat de vente ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h57
Pour un mineur il faut une atestation de parent que tu vie cher tes parent et une piece d'identiter de l'hebergeant