670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Litige au droit du travail

Question anonyme le 15/05/2009 à 15h22
[ ! ]
Bonjour j'ai travaille de chez moi en france pour une societe situe en abidjan et mon travail consister a recevoir des colis et de les reexpedier par les transporteurs ups le souci qui se pose c'est que j'ai ttravaille chez eux trois mois et dans ces trois mois j'ai ete paye qu'une fois et je n'ai pas eu mon bulletin de paie a savoir que les commandes qu'ils passaient etai faite a mon nom mais c'est eux qui regler les paiement je me retrouve avec des factures a payer mais j'ai essayer de les contacter et ils ne se preoccupent pas du tout de cela car il ne me donne meme plus de leur nouvelle par email j'ai essayer de porter plainte au commisariat mais ils m'ont dit que ce n'etait pas une affaire qui les concerner mais qu'il fallait aller voir les prudhommes ce matin j'appele les prudhommes ils me disent que ce n'est pas une affaire qui les concerne ensuite il me dise dappeler l'inspection du travail pareille il me dise d'appeler la DGCCRS des yvelines et eux aussi me dise la meme chose je me retrouve dans une situation tres tres dur car je n'ai meme pas les moyens de payer ces factures merci de me dire comment faire aurevoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige au droit du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.435