Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Commande non recue

J'ai passe une commande chez wwesuperstarshop.com le 18 aout 2009 prelevement par paypal.je n'ai jamais rien recu pas moyen de les joindre et ils ont supprimer mon compte.S'il vous plait aider moi je ne sais plus quoi faire merci d'avance
20 réponses pour «
commande non recue
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 11h08
Slt jai commander sur le site wwesuperstarshop.com un article cela fait 3 mois ci quelque a eu la meme chose qu'il laisse un message pour voir ci c la meme chose que moi merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 12h11
Bonjour j'ai aussi passe une commande che wwesuperstarshop.com en aout et je ne l'ai jamais recue. ils me dise m'avoir envoye 2 cheque de remboursement que je n'ai jamais eu. maintenant ils me de mande mes coordonnees bancaires ce qe j'ai refuse je ne sais pas qoi faire
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 10h57
Moi aussi j'ai passé une commande sur wwestarshop.com le 4 novembre 2009 ma carte a été débitée immédiatement et je n'ai jamais rien reçu.Après des menaces de les mettre au sevice des consommateurs ils m'ont répondu le 10 décembre que ma commande partait le lendemain et depuis plus rien . Que dois-je faire.
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 14h16
Je vous ai laissé un mail ce matin concernant ma commande du 4 novembre est ce à force de menaces, mais ce midi au courrier ma commande est arrvée sans facture ni garentie mais enfin je l'ai reçue.
Réponse de marmotte
Le 21/12/2009 é 11h07
Bonjour,je viens de lire tous vos commentaires et moi aussi j'ai commandé chez eux depuis le 9/11 et je n'ai toujours rien reçu que faire?quelle adresse mail avez-vous utilisé pour les joindre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 17h17
Contact@wwesuperstarshop.com
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 21h41
Bonsoir,merci pour l'adresse je l'ai aussi mais quand j'envoie un mail orange me répond qu'elle n'est plus valide merci quand mème
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 10h47
Bonjour, cette adresse est valide mais elle ne fonctionne pas tout le temps j'ai reussi a les joindre par ette adresse. il faut insister et insister encore
Réponse de 2xdou
Le 15/01/2010 é 11h46
Bonjour nous sommes dans le même cas .. une commande passée le 03/12/2009 avec une assurance de le recevoir avant le 24/12/2009..... aucune livraison à ce jour.... après plusieurs tentatie pour les joindre, nous les avons menacé d'engager des poursuites.... une réponse rapide enfin... avec proposition de remboursement.... depuis plus rien sur la ligne.... nous venons de contacter le site w.weboplaintes.net que le site du ministere de l'interieure contre les arnaques sur le web... denoncez ce site arnaque pour qu'il n'apparaisse plus sur la toile !
Référence(s) :
www.weboplaintes.net
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 10h31
Bonjour pour ce qui sont payer avec paypal vous pouvez toujours bloquer le paiement ! moi j ai eu un problème de livraison aussi et j ai créé un litige ou une réclamation avec paypal .
Réponse de loveline
Le 30/08/2010 é 16h29
Essayé sur : internet-signalement.gouv.fr
Référence(s) :
tapé sur internet :comment se protéger des escroquerie sur internet . Site trés bien fait .
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h59
Bonjour, moi aussi j'ai passé commande le 31/08/2010 et le 27/09/2010 et je n'ai jamais rien reçu a ce jour donc je suis allé à la gendarmerie porter pleinte pour escroquerie et avec tous ce qu'il y a comme info sur leur societe sur le site net et vu que j'ai payé par chèque il vont pouvoir faire le nécessaire.
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 13h57
J'ai passé 2 commandes chez eu et au bout de 4mois je n'avais toujours rien reçu donc je suis allé porter pleinte a la gendarmerie il y a 1 moi et au bout de 3 semaine j'ai reçu une première commande en attente de la deuxieme qui ne devrait plus tardée j'espère. Faites comme moi porté pleinte !!!!!!
Réponse de loveline
Le 02/12/2010 é 18h38
Voyez sur le site Internet-signalement-gouv.fr Pour moi c'est le top par expérience . Escroqueries aux particuliers vous guidera aussi . Bon courage .
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 19h00
J'ai également passé commande à wwesuperstarshop.com au mois d'aout 2010 pour un montant de 60Euros encaissé par wwesuperstarshop; mais je n'ai jamais recu ma commande. A mes réclamations il n'ont jamais daigné me répondre. Que faire pour etre remboursée? Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été piégée. Merci de votre réponse
Référence(s) :
Commande L26091ZAWI14 du 05/08/2010 chez WWESUPERSTARSHOP.COM
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 10h49
J'ai passé une commande à wwesuperstarshop.com le 04/08/2010 pour un montant de 120 euros... j'ai reçu un petite partie de la commande, après plusieurs mail de réclamation ils m'ont répondu que le rest allait être expedié; mais toujours rien, cela fait plusieurs mois. ils ne répondent plus aux mail, je vais donc porter plainte, merci pour vos renseignements et bon courage!
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 21h45
Bonjour moi aussi j'ai des problemes sur ce site j'ai acheter le maillot de john cena le 9 decembre toujours rien et ils repondent plus aux mails je vais donc porer plainte sur ce site bon courage!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 21h55
Bon courage a vous tous, pour ma part je les ais menacés encore et encore...ils ne me répondait pas mais jai continuer a leur envoyer des mails...et ils ontfini par me rembourser par cheques...ce st des sacrés arnaqueurs il faut les arreter...ca fait deux ans que ca dure...moi j'ai denoncer cette arnaque la 1ere en ...2009
Référence(s) :
zoukette10
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h05
Bonjour, j'ai commander en décembre 12 sur ce site pour environ 150€ et je suis à ce jours toujours sans aucune nouvelle. De plus je suis en suisse qu'est-ce que cela peut changer pour moi point de vu juridique ?
Réponse de loveline
Le 25/04/2011 é 14h23
Voir sur protection du consommateur . Escroquerie site gouvernemental. Bonne chance .