Commen faire pour plaire a un garcon ki a 11 ans e - Page 2

Slt je m'apel raouane et jaurai 12 ans dan 2 jours et je voudrai savoir commen faire pour plaire a un garcon ki sai ke je l'aime mai lui non et il s'e...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
commen faire pour plaire a un garcon ki a 11 ans e
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 22h54
Te dit ou pas? Essaye et tu me dit si cela fonctionne ou pas ,je t en courage !:)
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 11h47
A mon avis tu devrais expliquer a ta copine que tu laime et lui faire prometre de le dire a personne et tu lui demande (si elle accepte)d'inventer une raison pour ne pas venir comme ca vous resterez que tou les 2 mais tu le dira a ton amour que sur place si jamais il annule
Référence(s) :
aucune mais japplique mais conseils
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 20h54
Leo rispal c est un chanteur XD et moi idem je l aime mails comment puis dire iml me regarde juste et me fait quelques sourire et je joue avec Luis
Référence(s) :
Je l aime mes comment Luis dire
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 12h07
A son aniv ofre mui une lettre damour et il va tembraser c se que g fait moi
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 01h36
Je suis amoureuse d'un garçon (12 ans comme moi) qui est trop mignon et je l'aime (je pense toujours à lui) mais je crois qu'il ne m'aime pas Alors comment faire pour qu'il me plait svp svp SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP J'ai besoin d'aide ouin ouin ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 16h20
Bon ma petite j ai 11 ans c est pas facile de draguer un mec et pourquoi tu l aime? si tu sais qui t engueule ,moi a 10 ans je suis sorti avec un mec il été fou amoureux moi ,mais aussi obséder par du .... ET IL MA DEMANDER DE LE FAIRE MOI ET MA COPINE ON A DIT NON ET IL NOUS A MENACER ET JE ME SUIS ENFUI . SI TU LE VEUX MAIS DU PARFUM? INTERRESE TOI AU SPORT TOUT LES GARÇON NE SONT pas PAREILLE.
Référence(s) :
L AMOUR
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 20h45
Bah je pense que tu ai aller a la plage et que sa c'est bien passé alors quand il feras plus bo(donc en été)a toi de l'inviter a sortir et je te jure plus tu fais sa plus tu lui plairas mais queu les 2avec personne d'autre
Référence(s) :
J'ai pas de référence mais je l'ai vécu et maintenant il m'aime alors écoute moi...
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 16h37
Cc rouane. Je voulait te dire un truc moi aussi. Jai un mec qui maime pas mai moi je suis folle.de.lui. mai il m'engueule aussi . Alors un truc fait lui des poème et des compliment. Voilà c tout bisous à toi
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 19h47
Moi je m'appelle Cassandra et tu devrais le lui dire en face et lui dire se que tu a dans le coeur
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 13h31
Mais moi je veu sortir avec lui mais je saï la si il veu
Référence(s) :
Oui oui
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 08h42
Salut je m'appelle Shana et moi je veut sortir avec un garçon de 11 ans comme moi et il c'est que j'ai des sentiment pour lui mais il ne m'aimer pas
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 23h33
Coucou j'ai 13 ans Jaime un gars mais il ne m'aime que en ami je lui est fait une lettre et tout.on ses disputer.j'ai exprimer mes sentiement il ma fait pleurer il est a coter de.moi en classe sa fait 1and que je laime.il me trouve belle gentil fofolle comment faire pour sortir aek lui en étant timide
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 20h15
Hey,je m appelle Sonia et j ai 11 ans je suis en 6e et j aime un gars qui s appelle Mathis qui lui aussi a 11ans et est dans ma classe et tous les 2 ont est délégué de classe je l aime d amour fou et il sait que je l aime et quand mes amies vont lui demander dit il m aime il dit tous le temps (non) mais en rigolant il me regarde souvent en classe et il est galant avec moi mais même si il dit non je suis sûr qu'il ment et j'aimerais lui donner envie de dire oui mais comment faire pour le séduire ??????!!!!!!!! AIDEZ-MOI PLEASE SIL VOUS PLAIT SIL VOUS PLAIT aidez moi
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 22h22
J'étais dans le même cas que toi ce que j'ai fait : j'ai commencé a être plus autoritaire a commander et a faire ma belle ( ça fonctionne pas pour tout le monde