Cc,voila j'ai un pti souci j'ai rencontré une fille en saison d'été a mn taf!direct on cé tro bien entendu pendant 2 mois on a jouer a un jeu,mai il cé jamai rien passer,je lui ai avouer plusieur foi mai sentimen mai el avai un mec,ver la fin ils etai plu ensemble du coup el ma di ds truc com cé bizar je resen un truc pr toi ya plus que de l'amitié entr ns mai voila je sai pa d' abitude té pa mon genre mec blabla du coup on es reparti chacun dS notre région et depui plu gran chose el me fai tourné la tete je la veu mai je sai pa quoi faire,?????????????????cé un très joli fille qui sai quel plai ,du coup el joue bcp!!!
Ok je veu bien la fuire mai on habite loin de l'autre,que doit je faire rien du coup,c'est a elle de faire le p^remier pas?Si elle m'apelle ou menvoi ds mesage je répon?que doit je faire?
C ellle t'appele lesse le phone sonné 2foix apré elle va se dire que té ocué et elle va commancé a panssé a sa et c elle tonvoi un texto mé un peu de temps pour lui repondre environ 10m :)