670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que doit je faire pour quel tombe amoureuse!!!!

Question anonyme le 24/09/2009 à 19h26
Dernière réponse le 17/12/2010 à 07h36
[ ! ]
Cc,voila j'ai un pti souci j'ai rencontré une fille en saison d'été a mn taf!direct on cé tro bien entendu pendant 2 mois on a jouer a un jeu,mai il cé jamai rien passer,je lui ai avouer plusieur foi mai sentimen mai el avai un mec,ver la fin ils etai plu ensemble du coup el ma di ds truc com cé bizar je resen un truc pr toi ya plus que de l'amitié entr ns mai voila je sai pa d' abitude té pa mon genre mec blabla du coup on es reparti chacun dS notre région et depui plu gran chose el me fai tourné la tete je la veu mai je sai pa quoi faire,?????????????????cé un très joli fille qui sai quel plai ,du coup el joue bcp!!!
Répondre
4 réponses pour « 
que doit je faire pour quel tombe amoureuse!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 19h35
[ ! ]
Un truc mec ! suit la et elle te fuira, fuit la elle te suivra
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 20h16
[ ! ]
Ok je veu bien la fuire mai on habite loin de l'autre,que doit je faire rien du coup,c'est a elle de faire le p^remier pas?Si elle m'apelle ou menvoi ds mesage je répon?que doit je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 14h13
[ ! ]
C ellle t'appele lesse le phone sonné 2foix apré elle va se dire que té ocué et elle va commancé a panssé a sa et c elle tonvoi un texto mé un peu de temps pour lui repondre environ 10m :)
Référence(s) :
idir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 07h36
[ ! ]
Bonjour connaissez-vous un coach sentimentale? Vous pouvez m'aplez au 0493604066 ou au 0650497650
Référence(s) :
Je suis un consultant en psycho thétapeute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que doit je faire pour quel tombe amoureuse!!!!
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous voila je sui amoureuse d'un homme marié depui plu d'un en on ne se voi jamai pour un
  • 3
    réponses
    Jsui avc un homme depui 3ans il etai marier en turquie sa femme vivait la bas!!! un jour alors ke ca
  • 4
    réponses
    En fait depuis mon camp de ski avek lui je suis folle de lui comme c pa possible j ai jamai ressenti
  • 8
    réponses
    Enfaite voila, j'etai amis avec lui et on etai tres proche l'un de l'autre! jusko jour ou il ma di k
  • 2
    réponses
    Je sui sorti avec un mec ki ete fou de moi mai jmen foute de lui apre il commence a me Plaire mai il
  • 1
    réponse
    Depuis l’anne passe jaim un garçon qi me fai vraimen craqe mai on es pa dan la mem ecol on es dan la
  • 1
    réponse
    Bonjour eh ben en faite javai une meuf on sentendai super bien on est meme rester 1heure a se regard
  • 1
    réponse
    Je frequente avec une fille pendan un ans el ma jamai fixer un rendez vous el me trahit sur beaucou
  • 2
    réponses
    Slt jè bsoin de vtre aide o faite j sors avc un mec depuis 3ans mais moi j sui amoureuse de lui mais
  • 3
    réponses
    Bonjour je m'appelle Julie et j'ai 16ans, cela fait 1 ans et 4 mois que je suis avec mon homme.. Il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.14