Comment accéder aux balais? Modèle BOSH

Bonjour à tout le monde! J'ai besoin d'un petit coup de pouce, et en même temps ce sera un coup de pouce pour mes grands-parents! En effet, leur machine (modèle BOSH WFG 2070) n'essore plus! Ayant déjà eu ce type de problème avec ma machine, j'ai d'abord vérifié le filtre (niquel) et j'ai voulu me diriger ensuite vers les balais. Seul hic: pas moyen d'y accéder! La structure de la machine à laver est coriace, je ne parviens pas à ôter le cache du dessous (il semble soudé au reste de la structure) ainsi que les deux parois des cotés. Pour ce qui est du cache du haut, si quelqu'un connait un super moyen pour ensuite accéder aux balais je suis preneur :) ! Enfin il me reste la façade avant, mais je ne sais pas comment procéder à cause du joint du tambour. Donc voilà, ma requête est simple: quelqu'un connait-il un moyen relativement facile pour accéder aux balais de cette machine à laver? D'avance, merci pour votre attention et j'espère vos quelques réponses... Pensez à mes grands-parents (je joue la carte affective :) ) Antoine P.
3 réponses pour «
Comment accéder aux balais? Modèle BOSH
 »
Réponse de jplg
Le 06/01/2011 é 11h53
BONJOUR Vous aurez accès au moteur par le dessous,vous devez mettre votre machine posé à terre sur un linge pour ne pas abîmer votre appareil:Pour faciliter le problème déposé le moteur,et vous aurez un meilleur accès aux charbons. Le dessus ce défait pas la partie arrière en défaisant les trois vis qui la maintienne vous soulevez le dessus et le tiré vers vous,mais ceci n'est pas nécessaire. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 12h14
Merci pour votre réponse. Seulement je ne parviens pas à y accéder par le dessous. Il y a un cache qui est soudé au reste de la structure! Comment puis-je faire?
Réponse de jplg
Le 07/01/2011 é 12h56
BONJOUR Vous avez accès par les côtés de votre appareil,vous devez défaire les vis à l'arrière de votre appareil,et tirer les panneaux latéraux et vous aurez accès à votre moteur.Cdt JP