Comment acceder a ma messagerie sfr.fr - Page 2

Question de tonio521 le 11/10/2010 à 12h08
Je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie
43 réponses pour «
comment acceder a ma messagerie sfr.fr
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h12
Je n'arrive plus à me connecter a ma messagerie ,suite a 5essais,ça ma tout bloquer et je ne peut plus avoir accès ,si je clique pour depanner je rentre mon adresse e-mail mais aucun code a recopier ne s'affiche ! que puis-je faire
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 10h27
J AI CHANGER MON POTABLE QUI ARRIVER A LA FIN LE 26 MAI ET DEPUIS JE NE PEU PLUS AVOIR MA MESSAGERIE SFR. ET POURTANT J AI TOUJOUR LE CONTRAT SFR.
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 10h35
JE N AI PAS CHANGER DE PORTABLE. SIMPLEMENT LE CONTRAT ARRIVER A LA FIN C EST TOUT
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 20h37
Je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie . Le curseur de chargement ne se fait pas à 100%. De ce fait, je ne peux lire mes messages. Pouvez-vous me renseigner ? Merci
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 21h21
Bonjour depuis 2 semaines , je n'ai plus accès à ma messagerie sfr bien que les aimables personnes qui m'ont répondu au téléphone m'aient assuré 3 fois avoir solutionné le problème ;une visite à la boutique sfr de poitiers n'a pas donné de meilleurs résultats car on m'a dit d'attendre : tout cela est inadmissible.que faire ?
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 16h04
Je n'arrive plus à acceder à ma messagerie, je souhaiterai savoir commen faire pour retrouver
Réponse de SANGLIER08
Le 08/01/2013 é 14h51
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur ma boite SFR, il est affiché que j'ai utilité 5 fois mon adresse mail, alors que je viens d'ouvrier mon PC comment faire ??????????????????????????
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 18h26
Bon vu que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec SFR, je vais allez voir plus loin car il y a des offres bien plus alléchantes!
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 18h10
Je n arrive pas ma messagerie sfr comment faire pour trouver la solution merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 12h03
Je n'arrives plus à contacter ma messagerie avec ce nouveau procédé ! ça devient pénible et j'envisage de changer .....d'operateur !
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 17h13
Moi ça fait depuis le mois de juin 2013 que je ne reçois plus mes courriels, je deviens dingue de chez dingue , donc j'ai décidé d'arrêter cette boîte courriel! je dois préciser que j'ai tout fait comme démarches et que rien n'y fait!
Référence(s) :
uniquement sfr
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 10h52
Avant je cliquais sur mozilla firebox pour ouvrir ma boîte messagerie ce n'est plus possible
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 13h57
Je n arrive plus de joindre mes email sur srf .fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 16h06
Con je me mon non lodi me dit que ce pas le bon mo de passe
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 18h56
Plus d icone mail dans ma page d acceuil sfr non plus subitement disparu?
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 18h07
Je ne reçois plus mon courrier sur mon compte depuis plusieurs jours mais sur Hotmail alors qu'il n'est plus sur le compte que pour mettre en marche mon ordinateur merci pour votre service
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 14h08
Je n arrive plus accédez a ma messagerie
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 08h50
Accédé a ma messagerie
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 10h16
Comment acceder à ma messagerie
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 17h19
Je n'arrive pas a accseder a ma mesagerie