Je n'arrive plus à me connecter a ma messagerie ,suite a 5essais,ça ma tout bloquer et je ne peut plus avoir accès ,si je clique pour depanner je rentre mon adresse e-mail mais aucun code a recopier ne s'affiche ! que puis-je faire
Je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie . Le curseur de chargement ne se fait pas à 100%. De ce fait, je ne peux lire mes messages. Pouvez-vous me renseigner ? Merci
Bonjour
depuis 2 semaines , je n'ai plus accès à ma messagerie sfr bien que les aimables personnes qui m'ont répondu au téléphone m'aient assuré 3 fois avoir solutionné le problème ;une visite à la boutique sfr de poitiers n'a pas donné de meilleurs résultats car on m'a dit d'attendre : tout cela est inadmissible.que faire ?
Bonjour,
je ne parviens plus à me connecter sur ma boite SFR, il est affiché que j'ai utilité 5 fois mon adresse mail, alors que je viens d'ouvrier mon PC
comment faire ??????????????????????????
Moi ça fait depuis le mois de juin 2013 que je ne reçois plus mes courriels, je deviens dingue de chez dingue , donc j'ai décidé d'arrêter cette boîte courriel!
je dois préciser que j'ai tout fait comme démarches et que rien n'y fait!
Je ne reçois plus mon courrier sur mon compte depuis plusieurs jours mais sur Hotmail alors qu'il n'est plus sur le compte que pour mettre en marche mon ordinateur merci pour votre service