Bjr j'aimerai savoir quelle serai la procedure a suivre pour acheté un fcr pour importé un vehicule est ce que la personne qui va me vendre l'fcr doit...
Bonjour,
FCR à vendre, 2200 euros ferme.
Le FCR est à mon frère, vit en Tunisie est disponible immédiatement.
Confiance et honnêteté, pas d'histoire et pas intéressé merci de s'abstenir s'il vous plait.
Salam , j'ai une question un peu pointue sur le fcr pour quelqu'un qui connait bien les démarches .
je suis résident en france , j'ai acheté une voiture en belgique et la personne qui devait me vendre son fcr , résident en italie , est déjà en tunisie .
sachant que le contrat de vente doit être à son nom et enregistré au consulat tunisien avant le départ , comment devons nous procéder ?
je peux moi même faire enregistrer la carte grise et le contrat de vente en france à sa place , avec photocopie de ses papiers d'identité et lui de son côté peut il faire une procuration et me l'envoyer pour que je conduise sa voiture jusqu'en tunisie ?
ou suis je obligé de faire ces démarches au consulat en italie puisque c'est un résident tunisien en italie ?
merci
Bjr si vous êtes tjrs à la recherche d'un fcr je vends la mienne je suis encore à paris et j'envisage de rentrer vers le 10 août veuillezme contacter au 0686724652