Urgent je doit quitter mon appart

Question de lolo99 le 19/11/2013 à 03h59
Je vend mon fcr par contre je dois quitter mon appartement d'ici fin décembre et je voudrai transporter tous mes meubles en Tunisie. En faite je souhaite que la personne qui acheté mon FCR transporte mes affaires donc il faut qu'il à un camion et non une voiture. Je reste à votre disposition pour toute autre question Cordialement
3 réponses pour «
urgent je doit quitter mon appart
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 21h06
Et vous payez combien pour le transport ?
Réponse de lolo99
Le 19/11/2013 é 22h10
Comment sa je paye combien ? c'est mon fcr que je vend à 200 euro et en même temps je transporte mes meuble en même temps
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 19h35
Je suis intéresser j'ai un camion vous pouvez rentrer kan et combien vous le vendez votre fcr???