Comment acheter en Chine ?

Quelqu'un peut m'aider?
4 réponses pour «
Comment acheter en Chine ?
 »
Réponse de www.advancedasiasourcing.com
Le 26/11/2009 é 10h57
AAS - Advanced Asia Sourcing (Sourcing en Asie et Sourcing en Chine) est une société française spécialisée en import Chine et en sourcing de fournisseurs en Chine. AAS - Advanced Asia Sourcing fournit des services de bureau d'achats en Chine pour le compte de PME/PMI souhaitant opérer des réductions de couts en achetant en Asie tout en limitant les risques liés à la qualité, au délai et aux fluctuations des prix. Advanced Asia Sourcing fournit également des services de contrôle qualité en Chine et d'évaluation d'usines en Chine et en Asie. Parmi nos services: - Service de Bureau d'Achats - BOS - Service de Sourcing Simplifié - SSS - Service de Sourcing Avancé - ASS - Évaluation Simplifié d'Usines- SFA - Évaluation Avancée d'Usines - AFA - Vérification Initiale de Production - IPC - Vérification Durant la Production - DPC - Vérification Précédent l'Embarquement - PSC - Vérification lors du Chargement du Container - CLC Advanced Asia Sourcing traite une large gamme de produits de consommation ainsi que l'usinage et la production en Chine de pièces techniques . Nos tarifs démarrent à 188€
Référence(s) :
Expertise
Réponse de www.advancedasiasourcing.com
Le 26/11/2009 é 11h00
Http://www.advancedasiasourcing.fr
Référence(s) :
expertise
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 11h44
Bonjour, Nous sommes une société française importatrice établie depuis 1989 en France et avons ouvert un bureau à Shanghai en 2001 (je suis moi-même basée à Shanghai depuis 5 ans). Etant sur place, nous nous occupons des contrôles qualité en usine et suivons votre commande de A à Z depuis le développement produit jusqu'à la livraison chez le client. Les produits ne quittent la Chine qu'après un contrôle qualité de la marchandise afin de vous éviter des surprises à l'arrivée. Vous pouvez nous envoyer votre demande de cotation par email à dca@dca-services.net.cn avec descriptif produit, photo, couleur, matière et quantité souhaitée. Nous vous ferons parvenir un devis gratuitement au plus vite. Bien cordialement, L'équipe de DCA Shanghai. Contact email : dca@dca-services.net.cn Téléphone : +86 21 64261312
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 19h38
Trop nul ces de la connerie