COMMENT ADHERER A LA LEGION FRANCAISE? - Page 2

BONJOUR JE SUIS IVOIRIEN J'AIMERAIS ETRE DANS LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE. QUELLES SONT LES PIECES A FOURNI POUR ADHERER A LA LEGION ETRANGERE FRAN...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
COMMENT ADHERER A LA LEGION FRANCAISE?
 »
Réponse de vamoussa27
Le 10/08/2011 é 22h09
Bonjour je me nomme Dagnogo Kevin,je suis un jeune ivoirien desirant s'engager dans la legion etrangere.Je reside en Cote d'Ivoire et je voudrais savoir si il n'existe pas un lieu ou s'engager dans mon pays.mon mail est le suivant vamoussa27@live.fr.Merci
Réponse de zaazire
Le 16/08/2011 é 23h45
Regardez sur ce forum, non officiel www.Légion-étrangère.com
Référence(s) :
tout les ianformations
Réponse de zaazire
Le 17/08/2011 é 00h04
Bonsoir Regardez sur ce forum, non officiel www.Légion-étrangère.com
Référence(s) :
c tout les informations
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 18h15
Je suis erythreenne j'aimerais etre un soldats français,que je dois faire pour rejoidre?
Réponse de zaazire
Le 29/09/2011 é 23h42
Les candidats doivent avoir entre 17 et 40 et indépendamment de votre position et la famille et que d'un mètre être titulaire d'un manque de carte d'identité judiciaire
Référence(s) :
la vérité ,
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 15h53
JE ME NOMME BEGNOUNOU AMONSIAN BERTRAND JE DÉSIR ENTRÉE DANS LA LÉGION FRANÇAIS COMMENT FAIT
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 18h05
Bonjour , je suis bolivien,je a 19 ans et je voudrais entrer dans la legion etrangere mais cèst dificil avoir la visa por moi , mais il ne m'est pas facile de sortir le visa pourquoi ils me demandent d'avoir des comptes bancaires et du soutien pour justifier l'argent pourquoi j'ai récemment accomplis 19., je ai de la argent par le vol en france,je voudrais an carte postale il veuille quelqu'un m'aider avec une lettre d'invitation pour me voyager à la France le agradecere de par vie.mon courriel est; r360vva@hotmail.com
Référence(s) :
r360vva@hotmail.com
Réponse de zaazire
Le 16/10/2011 é 20h07
Les candidats doivent avoir entre 17 et 40 et indépendamment de votre position et la famille et que d'un mètre être titulaire d'un manque de carte d'identité judiciaire
Référence(s) :
la vérité
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 02h02
Jai envie de parcipé au recrute,enr de la legion etregere
Référence(s) :
mouhamed niang 779008176
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 02h04
BONJOUR JE SUIS SENEGALAIS JE VOULAIS PARTICIPE AU LEGION ETRENGERE AQEL SONT LES DOSIER A FOURNIR MERCI
Référence(s) :
MOUHAMED NIANG
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h24
Je suis un jeune élève de 18ans vivant en Côte d'ivoire désire adhéré a la légion étrangère, mais comment y fait ?? Aidé moi
Référence(s) :
http://www.legion-recrute.com/
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 11h05
Bonjour je suis ivoirien vivant indepéndamment en cote d'ivoire je desir integrer la legion etrangere francaise pour un grand respect des codes de cette legion .
Réponse de zaazire
Le 12/01/2012 é 20h57
Les candidats doivent avoir entre 17 et 40 et indépendamment de votre position et la famille et que d'un mètre être titulaire d'un manque de carte d'identité judiciair
Référence(s) :
achraf zaazire
Réponse de Weezy69
Le 24/05/2012 é 03h51
Bonsoir a vous. La légion étrangère est un corps d’élite de l'armée Française). C'est un corps de l'armée de terre. Ils recrutent des hommes de toute les nationalités. Il vous suffit de vous rendre au 1er Régiment Etranger de Aubagne (13) au Quartier Vienot a coté de Marseille ou au fort de Nogent de sur marne au Groupement de recrutement de la Légion Étrangère munie de votre carte d'identité ou autre pièce d'identité+ nécessaire e toilettes + jogging basket. Là, pendant 1 semaine vous serrez évalué (épreuves sportive, teste logique et psychotechnique). Si vous êtes sélectionné, à la fin de cette semaine, vous signerez votre 1er contrat de 5ans. A l'issu de la signature de votre contrat, vous serrez envoyé au 4eme Régiment Etranger pour suivre votre instruction initiale pour une durée qui varie de 4 a 6 mois. Pour clôturer votre instruction, vous effectuerez la mythique "Marche Képis Blanc"Vous porterez alors le grade de légionnaire. A l'issue de cette marche, on vous remettra le fameux Képis blanc qui marquera votre entrée dans la grande famille de la Légion étrangère. Dans le 1 ou 2 jours qui suivront la remise du képis, vous serrez promu 1er Classe et vous choisirais votre régiment d'affectation. A savoir qu'il y a 11 régiment étranger : 1er régiment étranger (1er RE) - Aubagne 2e régiment étranger d'infanterie (2e REI) - Nîmes 3e régiment étranger d'infanterie (3e REI) - Kourou 4e régiment étranger (4e RE) - Castelnaudary (11) 13e demi-brigade de Légion étrangère (13e DBLE) - Émirats arabes unis 2e régiment étranger de parachutistes (2e REP) - Calvi 1er régiment étranger de cavalerie (1er REC) - Orange 1er régiment étranger de génie (1er REG) - Laudun 2e régiment étranger de génie (2e REG) - Saint-Christol Détachement de Légion étrangère de Mayotte (DLEM) - Mayotte Groupement du recrutement de la Légion étrangère (GRLE) - Fontenay-sous-Bois Pour encore plus satisfaire vos connaissance je vous laissé même un lien internet qui est un reportage complet en 2 parties qui suit plusieurs recrue du jour de leurs arrivé a Aubagne jusque’ à la fin de leurs instruction. 1er partie: http://www.dailymotion.com/video/xq644j_au-coeur-de-la-legion-etrangere-1-2_webcam 2e partie: http://www.dailymotion.com/video/xq63jd_au-coeur-de-la-legion-etrangere-2-2_webcam?search_algo=1
Référence(s) :
Mon cerveau bande de Biiiiiiiip
Réponse de zaazire
Le 29/05/2012 é 02h41
Bonsoir a vous. La légion étrangère est un corps d’élite de l'armée Française). C'est un corps de l'armée de terre. Ils recrutent des hommes de toute les nationalités. Il vous suffit de vous rendre au 1er Régiment Etranger de Aubagne (13) au Quartier Vienot a coté de Marseille ou au fort de Nogent de sur marne au Groupement de recrutement de la Légion Étrangère munie de votre carte d'identité ou autre pièce d'identité+ nécessaire e toilettes + jogging basket. Là, pendant 1 semaine vous serrez évalué (épreuves sportive, teste logique et psychotechnique). Si vous êtes sélectionné, à la fin de cette semaine, vous signerez votre 1er contrat de 5ans. A l'issu de la signature de votre contrat, vous serrez envoyé au 4eme Régiment Etranger pour suivre votre instruction initiale pour une durée qui varie de 4 a 6 mois. Pour clôturer votre instruction, vous effectuerez la mythique "Marche Képis Blanc"Vous porterez alors le grade de légionnaire. A l'issue de cette marche, on vous remettra le fameux Képis blanc qui marquera votre entrée dans la grande famille de la Légion étrangère. Dans le 1 ou 2 jours qui suivront la remise du képis, vous serrez promu 1er Classe et vous choisirais votre régiment d'affectation. A savoir qu'il y a 11 régiment étranger : 1er régiment étranger (1er RE) - Aubagne 2e régiment étranger d'infanterie (2e REI) - Nîmes 3e régiment étranger d'infanterie (3e REI) - Kourou 4e régiment étranger (4e RE) - Castelnaudary (11) 13e demi-brigade de Légion étrangère (13e DBLE) - Émirats arabes unis 2e régiment étranger de parachutistes (2e REP) - Calvi 1er régiment étranger de cavalerie (1er REC) - Orange 1er régiment étranger de génie (1er REG) - Laudun 2e régiment étranger de génie (2e REG) - Saint-Christol Détachement de Légion étrangère de Mayotte (DLEM) - Mayotte Groupement du recrutement de la Légion étrangère (GRLE) - Fontenay-sous-Bois