Comment arréter mon contrat entretien chaudière ?

Question de mesangebleue le 10/12/2015 à 08h54
Je n'ai plus confiance en la société qui s'occupe de ma chaudière à gaz, je n'ai pas pu les joindre au téléphone pour faire le conrtôle ,en cas de panne c'est un problème !! puis je aréter ce contrat ??
1 réponse pour «
comment arréter mon contrat entretien chaudière ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 11h43
Bonjour, Tout dépend de la date anniversaire de votre contrat. Normalement il est dénonçable par lettre recommandée un mois avant l'échéance. En revanche si vous avez demandé un dépannage ou un RDV sans succès vous pouvez le dénoncer immédiatement par lettre avec AR pour non respect unilatérale des clauses du contrat à condition d'être à jour du règlement. Dans le doute rapprochez vous d'une association de consommateurs. Installateur 78