Quel contrat je dois payer pour l'entretien de ma chaudière

En tant que locataire, je suis responsable de l'entretien annuelle de la chaudière. Mon propriètaire gère lui même la prise de RDV avec une société de son choix et me demande de règler la facture. Jusque là tt va bien, si ce n'est que le contrat minimum coûte 92 euros l'année, et que lui décide de prendre un contrat plus cher à 164 euros ( prise en charge déplacement, MO en cas de panne) . Suis je obligée de payer les 164 euros comme réclamé sur ma quittance ? ou puis je payer que les 92 euros et lui la différence ? Merci pour votre aide
1 réponse pour «
quel contrat je dois payer pour l'entretien de ma chaudière
 »
Réponse de canounet
Le 23/11/2011 é 00h23
Non, vous ne devez régler que la partie du contrat pour vérification annuelle les frais de réparation, MO etc. sont à la charge du propriétaire qui ne peut vous les faire supporter si votre propriétaire n'est pas d'accord, il existe des contrat "locataire" pour cela que vous pouvez d'ailleurs prendre personnellement sans passer par lui (le RV vous sera d'ailleurs donné à vous aux jour et heure qui VOUS conviennent)