PROBLEME AVEC NOTRE CHAUDIERE WIESSMAN

Bonsoir je viens vous demander un renseignement a propos du probleme que nous rencontrons actuellement avec notre chaudiere fioul Wiessman qui est muni d'un programateur et qui a 12 ans elle marche normalement pendant un certain temps puis le boitier interieur nous envoi un clignotement en rouge ce qui signifie que la chaudiere ne se relance pas nous avons informé la société avec qui nous avons un contrat et qui est chargé de l'entretien annuel ainsi que du suivi qui nous a envoyé le technicien qui s'occupe de notre chaudiere mais apparement il n'a rien fait de positif le probléme est toujours présent peut etre pouvez vous me dire de quoi il s'agit ? si l'un de vous a eu le memee incident j'attends vos indications merci de votre compréhension
1 réponse pour «
PROBLEME AVEC NOTRE CHAUDIERE WIESSMAN
 »
Réponse de kenny82
Le 08/12/2012 é 20h52
Difficile a dire pour la faire repartir vous faites quoi , appuyer sur le bouton rouge du bruleur? si oui pb fioul ou detection de flamme peut etre