Chaudière à gaz VMC pour tirage naturel

Bonjour, Nous venons d'apprendre avec stupeur que la chaudière à gaz de l'appartement que nous avons acheté l'année dernière est une chaudière VMC et non à tirage naturel. Il semble que l'ancien propriétaire n'était pas au courant (changement en 2006) Le technicien venu fait l'entretien l'année denrière n'a rien vu et nous a expliqué que la chaudière se mettait en sécurité car elle était trop "performante" Celui venu cette année a remarqué le problème et nous a dit qu'on ne devait plus l'utiliser car très dangereux et qu'aucune société digne de ce nom nous signerait un contrat de maintenance. Peut on se retourner sur l'ancien propriétaire ? L'installateur ? Merci par avance.
1 réponse pour «
Chaudière à gaz VMC pour tirage naturel
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 19h29
Bonsoir, Effectivement non conforme. On peut considérer cela comme un vice cachée donc non connu du précédent propriétaire mais il en est responsable. Donc lettres recommandées et aussi au notaire avec demande d'expertise à votre assurance, demande de la facture de la chaudière ou le nom de l'installateur pour copie facture. Si vous avez une assurance habitation avec couverture juridique la cie doit vous aider. Salutations Installateur 78