Comment arrêter un replay dans amour sucré ?? - Page 3

Bonjour, bonsoir ! Je suis vraiment bloquée à Amour Sucré car je veux arrêter mon replay car il m'énerve et que je n'arrive à rien ! =D Donc ce...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Comment arrêter un replay dans amour sucré ??
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 14h54
Olalalala, moi aussi je savais pas qu'on avait besoin de pa pour jouer un replay du coup ,d'apres ce que je lis je vais devoir racheter les tenus (sachant que je suis au chommage et que j'attend toujours le lendemain pour recevoir 15$ et 10 malheureux pa )ça m'enerve ,mais pourquoi ils ont pas fait une option arreter le replay 😭
Réponse anonyme
Le 25/10/2018 é 22h20
Le meme problème je ne sais pas comment le régler
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 17h03
Moi je n'arrive pas a arrête un épisode spéciale quelqu'un pourrait -il m'aider
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 16h53
Le jeu devient nul si on ne peut pas annuler le replay
Réponse anonyme
Le 02/04/2020 é 10h23
Moi aussi j' ai refait l' épisode 6 en replay libre et g kiffé pcq en temps normal j' avais remis le couple ensemble mais la en replay je l' ai séparé pour voir. Le truc c que g préféré quand ils étaient séparés donc j' ai refait en Replay histoire.... lorsque j' ai vu sur un site qu' en les séparant ça aurait des répercussions avec Lysandre dans le prochain épisode ... trop tard ! Si vous trouvez comment arrêter un replay svp aidez moi !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/08/2020 é 10h55
Je suis exactement pareil moi a la base je voulais faire le replays parce que j'avais plus de PAS et que je voulais completer mes images. Je m'appelle leleblabla17 demandez moi en amie