Comment faire pour qu il me remarque

Alors voilà je suis une fille j ai 12 ans je suis au college et je suis folle amoureuse d un mec. D abord je s avait pas comment il s appeler et je le connaissait même pas jusqu'à que j ai dit a ma. Meilleure amie que je cherchais un mec après elle ma dit est ce qu il est beau je lui est dit inpeux oui mais après je n arriver pas a l oublier je l ai dit a mes amies est mes meilleure amies pour qu'il m arrenge un coup mais le problème c qu'il me connaît pas et qu'il avait déjà une meuf mais elle l aime plus alors je voudrait s essire ma chance mais il me connait pas alors c difficile j ai peur qu'il me rejette. Comment faire aider moi svp svp !!!
3 réponses pour «
comment faire pour qu il me remarque
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2013 é 21h37
Vous êtes trop jeune. Concentrez vous sur vos études.
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 14h15
Maman œuf elle t'a pas demandé si elle est trop jeune ou pas elle t'a demandé des conseil alors contente toi de lui donner des conseils, t'a pas tôr se concentrer sur ses études c une chose mais être trop jeune s'en est une autre, alors a mon avis tu devrais pas te pricipiter fais sa connaissance et puis soyez ami puis vous verrez si vous êtes fait l'un pour l'autre mais tu dois passer beaucoup de temps à être ami pour mieux le connaître ok, et comme c les vacances tu peux passé du temps Avec lui sans penser à étudier un peu mais dès que l'école arrive alors passe du temps Avec lui mais concentre toi sur tes études " voilà ce que t'aurai pu dire maman œuf
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/07/2014 é 15h17
Sauf que Maman oeuf, elle a répondu dans les temps, pas 6 mois après...