Comment savoir si il m'aime

Et bien voila j'ai 12 ans et dans ma classe il ya un garçon moi je ne l'aime pas trop mai lui comment savoir si il m'aime voici mon histoire pendant le cour il n'arrete pas de me regarder et hier il s'ait assi de son plein gré avec une fille de ma classe qui est mon énemie et il a dit a toute la classe a par ma meilleure copine et bien li a dit a toute la classe de dire devant moi que la fille l'aime es pour me rendre jalouse et m'attirer vers lui et tous les garçons de ma classe a part un ou deux viennent de decouvrir depuis 1 ou 2 ans vous savez quoi at ils ont en trés envie je vous en supplie edez moi
7 réponses pour «
comment savoir si il m'aime
 »
Réponse de pessya
Le 15/01/2009 é 09h58
Bonjour, il faut etre calme avec un oiel d'observation et pour te dire que celui qui t'aime tu le saura par ses actes que peuvent te reflèter dans le sens que tu aime
Référence(s) :
moi même j'aime celui qui me montre qu'il m'aime
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 19h16
Je c po mais moi je connai quelqu ' un ki é super mimi mé je c po si je l ' aime je c ke c differrant mé euh!! moi dés que je le vois é benh! g 1 pincement dans le coeur il m ' a insulter mé je lui é pardonner aidé moi je vous en suplie en faite je suis o lycée je dit sa o ca ou bref!!
Référence(s) :
je laisse beton les mec trop dur!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 15h06
C'est simple tu raconte une rumeur du genre il a déja une copine en deore de la classe pour que toutes les fille le sache et ton enemie le saura elle le quitera et après tu fais comme si tu ne savais pas et puis basta
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 16h32
Moi je voulais te demandé akel etablisement tu es moi je suis au lycée la SAGESSE c'est une nouvel etablissement a tampouy moi j'emeré te voir repond voila mon numero 78 67 42 81
Référence(s) :
voila
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 20h31
Jaime quelqu'un mais je sais pas si il m'aime :/ , Quand il me regard il me sourit enfin moi je craque car il est super beau :p , et jaimerais bien savoire si il maime aidez moi
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h17
Moi jaime un garcon mais je ne sais pas s il maime
Référence(s) :
espagne
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 21h17
Moi j aime un garçon il est super beau en cours de français on s assoit ensemble il est super sympa avec moi il me raconte des blagues dans d autres cours il me fait des petits regards en me souriant enfin bref je l aime a la folie mais je ne suis pas sur s il m aime aidez moi s il vous plait