J'aime un gars mais pas lui

Salut alors moi enfaite j'aime un gars de ma classe je suis a côté de lui en techno Mais bon enfaite il est arrivé pas au début de l'année et il sort déjà avec une fille qui étais dans son enseigne ville . Mais il la voie jamais . Il rigole avec moi il m'embête souvent ou me taquine pour rigoler c'est un signe ou pas . Mais ta file qui me dit qu'on dirai qu'il aime une autre fille mais moi je pense pas qu'il l'aime . Moi je l'aime beaucoup . A votre avie il m'aime ou pas ?
2 réponses pour «
J'aime un gars mais pas lui
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 12h06
Oui je te confirme que ses un signe ! Est de la patience tu verra !
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 00h20
Moi perso y a une meuf que jaime je la taquine et je lembete pour pas qu elle remarque apres je sais pas comment est ce gars